Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aujourd hui grand lavage de la couverture de ma princesse et de sa caisse !! ..bon dimanche à tous !! et à toi mon coco ravie d être dans ton top 3 hihi dis donc ils sont très gâtés tes loulous ! c est Noël avant l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julo c'est pas le grand lavage de printemps mais celui d'hiver, tu as raison prepares tout pour tout ton petit monde carv sdi on s'y prends au dernier moment gare aux rhumes chez moi c'est fait je leur ai meme trouver une habitation en forme de tipi en fourrure s'il te plait mais je crois que sur les quatre un seul pourra rentrer les autres sont trops gros trop bien nourris pas leurs "maman d'amour"" c'est pas beau ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol cleopatre moi le chat préfère de loin de lit de ma fille ou notre canapé !!! on lui avait acheté un coussin mais jamais dessus !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

junlo, excuse je t'ai appelé julo lol!!!! pas fait exprés ,non les miennes tous les soirs elles dorment une sur mes pieds ,une coller à moi coller droit une autre tout à coté ,et celle qui me mange les fils électriques sur le haut de l'armoire de là je peux surveiller chaussette et mes fils mais tous les soirs avant de m'endormir je les compte si les quatre ne sont pas présentes je ne peux pas dormir et en plus ça me sert de bouilotte quand il fait froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de grave cleopatre je ne M attaché pas à ce genre de détail hihi moi aucun animal dans ma chambre .. c est un devise mais ils ont bien de quoi faire un beau et gros dodo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo! revenue de loin,???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la peluche à l'air de t'avoir adoptée à 100%!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans le vouloir vraiment je viens de passer un moment hilarant! la baronne demandait sur le site de Colombe si Colombe était un animal???

j'ai failli répondre OUI! LOL....la façon dont les gens se parlent et attaquent les nouveaux est impressionnante! nos animaux se comportent mieux!

être humain sur un site animal n'est guère facile!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on devrait créer un site humain dirigé par les animaux....peut-être marcherait-il!....un site à l'envers quoi!

lire les autres messages est édifiant aussi, il faut beaucoup de temps! bon j'arrête pour l'instant de ce côté!

bon dimanche après midi! et fin de soirée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui inespascale suis totalement d accord on a limité peur de faire un post !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?