Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bsr petit coucou de ma princesse et moi à nos amis !!! Merci Tania !! ber inespascal usibelle sylsyl céline mintcat les puces cléopatre et Joséphine bienvenue parmis nous !! et bien entendu je garde le meilleur pour le Fin Monsieur Bewigt bonsoir je vous attends pour votre tour de garde en attendant bisous et carresse à boubou et cassie!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tour de garde a ete effectuer avec succes sans rencontrer de probleme..bon week end cleopatre..si tu ne retiens pas mon pseudo je ne peut rien faire pour toi..

Ma junlo alala ta.photo magnifique..je suis le monsieur bewight a junlo ptdr..jtadore serieux tu est trop top.bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey hey comme on recule d une heure c est comme si t avais pas fait ta ronde lol alors recommencé je t ai pas bien vu passer .. lol bisous bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la p'tite Jun, quelle peluche ce petit bout!!!

Pour Irène notre baronne, je serais ravie que tu passes sur FAITES TOMBER LES MASQUES pour émettre ton opinion car moi aussi je suis quelqu'un de curieux: blablabla p2

Ceci est valable pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore déposer leur opinion! pas facile d'obtenir la vérité mais le temps fera le reste!!!!merci d'avance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec un groupe de jeunes et adultes, nous sommes en train d'étudier le comportement humain sur la toile depuis le début du PC....c'est loin d'être triste mais tellement révélateur sur les changements de société!

Avec les latins c'est du cru à l'état brut! il n'y a pas de non dit, seules les expériences parlent et c'est très très instructif!

Donc les nouveautés, si nouveautés il y a , sont les bienvenues! et si la bonne humeur est de mise pourquoi pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé le nouveau modérateur Wamiz, infaillible!

Duracell qui n'ont plus d'énergie!

les pneus de rechange ne sont pas toujours là où l'on croit!!!

l'équipe de France va passer un test chez les Frères Lissac!

si vous n'avez plus de sous, pensez SANS DALLE!!!!!LOL!

le suicide est plus heureux à plusieurs!

Fin de notre émission "Le Paradis perdu" si Adam n'avait pas croqué la maudite pomme, on en serait pas là!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Wamiz serait un long fleuve tranquille....

Merci Joséphine! mon massage fut excellent!

je repars, mrd alors, Mincat, knut, Sylsyl, Alion, Bewight le Coq, le plus beau su site, vous avez des crampes dans les doigts ou......la pêche est repartie à cause de la noblesse!!!🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'humain tout ce qui est nouveau dérange au premier regard!

l'animal, lui, observe d'abord et apprivoise! il y a toujours cette curiosité du reste du monde!

l'homme, lui, ne cherche qu'à posséder et conquérir, sa curiosité est limitée par son désir de possession.

une note d'humour pour Irène: j'ai préparé son armure car les hyènes ne vont pas tarder à hurler avant de passer à l'attaque!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la byci. de TOUT EN CAMOU1!!!

accrochez-vous! le post tient bon!!!😁

les jeunes! tout au-dessus de la tête!!!

quand il n'y a plus d'argent, il reste les idées et le contre-plaqué!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre terre et mer il y a des espèces à préserver, l'homme n'en fait pas partie! (IP)

Usibelle, la vidéo trop cool, tu vois les animaux savent!

je vais faire un tour les amis, pour vous au nom de l'amitié!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?