Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez junlo je te souhaite une bonne nuit à demain mes minettes ont cassé la croute et louche vers mon lit je ne vais pas encore aller dormir je papotte encore un peu je ne sais pas si c'est le WE mais je n'ai guére eu de messages on verra demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl j'ai un probléme, d'abord j'espére que tu as passé un bon WE ,je croyais mon probléme de bte email saturés , microfost m'avait aider pour lui c'était réglé ce matin 55 mails et 6 ce soir ,je voudrai arreter sur le site tout couper afin que les mails s'arrettent et me reconnecter avec un autre pseudo peut etre et là demander des réponses par envoyer ne pas taper me prévenir des réponses par e-mail je te jure je suis catastrophée je suis trop bien avec vous tous mais ces mails me filent et c'est sérieux la migraine ça m'a gaché le WE ? Crois tu que de faire comme je viense le dire arrivera à me satisfaire et à repapotter en paix grave je suis a bout je ne suis pas doué je sais mais quand meme le technicien avait soit disabnnt tout réglé j'espére une réponse et je m'excuse vraiment car je dois etre la seule " idiote" du site ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes.. jai limpression que ce topic commence a rammer un peu..donc le coq va relancer tout sa mdr..

Ma ptite sylsyl on se donne rdv demain pour le petit dej..j'espere que a notre table tania et junlo nous accompagnerons...

Que dire mise a part sa..dans ma region le temp reste assez doux meme si on sent quand meme l'hiver arriver..aujourdhui boubou a dormit sur son papa pdt une longue sieste lol..

Bientot les fetes. Je commence a reflechir a leurs cadeaux.. hey oui le dog noel existe il livre des merveilleux cadeaux a tout les chiens qui ont ete sage et aimant envers leur maitre..

Bientot je sent le chocolat chaud fait maison avec guimauve dedans et des chocolats devant des films de noel pendant que boubou et cassie mangeront un bon biscuit pour chien a grignoter..

Beaucoup de personnes qui servent a rien viennent sur ce topic s'incruster ou essaye de s'incruster mais rien n'y fait...

Moi je les aimes pas toutes ses nouvelles personnes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol le coco se rebelle t as raison mon coco demain matin ptit dej en comité restreint .. heureusement que tu fais cette crise après mon arrivée .. j aurais été exclue direct .. t as raison pour Noël moi aussi ils auront leur cadeau .. bisous a toi bonne soirée et à demain .. enfin j attends quand même ton tour de garde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c vrai junlo si je fait pas de crise ce topic deviendra nimporte quoi et sa je ne le supporterait pas..ptdr

Tu peux compter sur mon tour de garde..tu m'accompagne aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewgiht pourquoi tu penses que des personnes qui servent à rien viennent s'incruster ou essaye de s'incustrer tout le monde à sa place l'amitié se faitplus ou moins entre les personnes mais on a tous besoin de papoter de parler de nos animaux on le fait chacun à sa façon je me sens visée car je suis la mamy galére qui ne mélange les pinceaux tu es sympathique, bien encrer dans ton poulailler bichonne tes poulettes mais tu as de la réparie et tu peux clouer le bec à celles que tu n'aimes pas mais essaie de les comprendre tu es sur le site sans doute depuis longtemps laisse la chance a toutes a demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

junlo tu ne crois pas que bewgilht profite de son petit comite d'amis on veut toutes essayer de se faire une place c'est un site trop sympa moi je sens un peu visée j'essaie de me faire des amies sans parler de seules que l'on n'est pas obligée d'aimer on a toutes notre place et toi je t'aime bien ,bewgiht aussi maisje le trouve un peu trop sévére a demain matin je m'inviterai au petit déjeuner pour savoir ce que tous en pensent à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cleopatre je ne pense pas que des personnes ne servent a rien et s'incruste je l'affirme apres si tu t sentit viser c que tu te sent mis de coter et avant de venir ici a lancer un sos a chaque message et toujours autant rammer prend connaissance du site et apres rejoins nous.jai l'impression que tu as besoin que l'on te maternise...breff je n'ai rien contre toi loin de la mais si tu veux papoter avec nous comme tu dit faut dabord que tu gere ce site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula cleopatre veut remonter une poule contre moi mdr tu as tout faut la avec moi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes qui servent a rien viennent sur ce topic s'incruster ou essaye de s'incruster mais rien n'y fait...

Moi je les aimes pas toutes ses nouvelles personnes..

Moi qui pensait que ce sujet était le plus ouvert avec les nouveaux membres, je me suis lourdement trompé :(

Si ma présence dérange, dites-le moi et je ne vous embêterais pas plus longtemps.

C'est dommage, je pensais pouvoir me faire une petite place parmi vous.

Je vais peut-être revoir mon jugement sur certains membres 😔!

Je vous souhaite quand même une bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?