Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

CC junlo ta petite jun va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui camou elle se porte à merveille .. et toi t'es loulous vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles et mon coco moi aussi déjà debout mais normal quand on a un chiot ... et cette nuit agréable surprise aucun pipi ni caca dans la maison avec une sortie à 23h30 et ce matin a 7h 15 .. sylsyl comment vas tu depuis le temps ??? moi suis contente d être rentrée enfin à la maison retrouve ma tribu et ma princesse ... et VOUS aussi sur ce post .. bisous

😉 Hello Junlo çà v'as je tiens bien la barre du bateau pas e soucis il v'a pas couler ....😁Et oui les pipis bin elle est petite alors c'est vite pardonner çà .C'est super ta semaine c'est bien passer donc ? ..Ici rien de plus les jours de semaines passent et repassent !!!LOL.....Sinon on a une nouvelle venue parmi nous :) La Baronne qui veut beaucoup refaire wamiz mais je ne suis pas sûr que çà changeras beaucoup la façon de faire de certains membres , affaire à suivre ..Tout le monde est le bienvenu chez nous tout simplement rien à ajouter ...Je te souhaite un bon weekend je vais décrocher jusqu'à demain , gros bizouxxx à tous chez toi Junlo et à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai vu vite fait mais bon je ne M attaché pas trop aux nouvelles je t avouerai .. j attends de voir si elles s accrochent et si elles sont dans le bon état d esprit . bon week end chez toi aussi gros bisous à toi et à tayzon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne veux pas vraiment changer les choses, je veux que les choses bougent... La consultation remporte un peu de succès et on peut voir l'avis différent de tous ! On comprend à trêves cette consultation que tout le monde ou presque est d'accord pour une plus grande surveillance...après sur le fond c'est différent. Certains parlent de délégués d'autres de modérateurs anonymes pour éviter copinage et chasse aux sorcières. Bon samedi à tous !

Br. Irène De Perthuis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc a toutes. Oui sylsyl camou na plus rien a faire ici...mdr

Trop jeune pour nous..son cerveau c retourner je crois..donc je l'invite a quitter ce forum.

Junlo t rentrer au poulailler ouff.je tavais pourtant prevenu quil ny avait pas de meilleur coq ailleurs xd.

Sylsyl je tembrasse et tkt je vais essayer de venir vers t heures lol.car tu manque aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t avoue bewight que j ai même pas chercher tellement je suis sûre qu il n y aura pas mieux pour veiller sur nous !! bisous a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa c mignon junlo..mais attention les autres poules vont dire que tu fait de la leche au coq...ptdr

Je vait veiller particulierement sur toi cette nuit.comme tu est de retour et que je ne voudrait pas que tu reparte..

Passe une bonne soirer et enotme bisou a ma petite jun..

Citer
Tania28700
Tania28700

Valska vient d'avoir 6 ans. Quand elle est arrivée elle avait des mimiques pas possibles et un grain de folie dans le regard!!! je l'avais baptisée Madame la Comtesse Saugrenue à cause de toutes ses bizarreries dans le comportement. Il faut dire qu'elle venait de passer 2 ans en cage avec très peu d'exercices physiques! je pense qu'elle découvrait ses pattes avec beaucoup de bonheur!...

Sur ce, une belle fin de semaine à tous!!!😝

Magnifique loulouve ! gros bisous à elle et au fait il est où son gateau d'anniv' ?? bisous je lis le reste des post et à très bientot, mon amie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

De toute façon je vois des copains cet aprem mais j'arrive pas à faire de grasse matte moi levé 6h30

Tu es une "drole" d'ado moi les miens dorment !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?