Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, moi c'est pareil, plus de 20 ans et au début on était locataire, donc on a attendu. Côté finances, idem. Donc on fait ce qu'on peut nous même et comme on peut hihi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit donc je voit que c'est la semaine des travaux pour tout le monde 😁

Oui Mintcat, ce projet me trotte dans la tête depuis 3 ou 4ans, je n'arrête pas de me renseigner sur l'élevage et sur les races de chiens. J'ai même un ami éleveur qui m'appelle quand il à des choses à faire comme ça je voit un peut comment ça fonctionne car se renseigner c'est bien, mais travailler dans l'élevage c'est autre chose...

Tania tu as déjà fait un rallye ou tu allais juste les voir ?

Oh oui j'était vraiment fatigué, et mon pilote aussi 😌 En plus la soirée c'est terminée à 3h du matin, je te laisse imaginer nos têtes mdr. C'est surtout le bruit de la subaru et le fait de me concentrer sur la carte qui m'ont fatigués 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Et puis si on fait tout d'un seul coup, on s'ennuie après !! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi c'est vrai Tania !

Oc 260, tu as déjà choisi la ou les races de chien que tu voudrais élever ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Nous les travaux de la cuisine ca fait 2 mois que ca dure : et pour tout vous dire, j'ai peur que mon mari ne finisse pas en totalité !!

OC non j'allais voir, mon mari aurait aimé, il a toujours eu un bon coup de volant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça serait l'amstaff, et par la suite peut être l'Américan Bully ou le Staffie mais ça reste encore à voir... En tout cas l'Amstaff c'est sûr.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui quel race te correspondrait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous bisous les filles, j'ai une patronne qui m'amène du linge, bonne soirée et à demain, car le soir, c'est totof qui monopolise l'ordi avec son facebook !! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui d'accord, quand on va voir c'est pas pareil 😌 Pourquoi ne pas essayer ? Je suis sûre que tu ferais un bon copilote, je te donnerai des conseils pour te perdre dans les chemins boueux 🤭

Bon je vais vous laisser les filles, je vais faire à manger et nourrir les bébétes :) Bonne soirée à vous deux

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui tu as déjà ton beau Haroun !

Bonsoir les filles

Bon je vais aussi aller faire la soupe. Oui, oui une vraie soupe au potiron et marron et une quiche lorraine.

(la pâte a déjà été faite cet après midi.)

A demain.

Bonne soirée à toutes et à tous, en espèrant que notre coq préféré n'oublie pas son tour de garde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?