Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherche son parking!

BON DIMANCHE À VOUS TOUS!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gonzesses !!! un tout tit coucou en passant... il y a pas mal de nouveaux ici, en voilà une bonne nouvelle...

😉

Salut Miss monde enfin te revoilà mon amie

, si tu savais comme çà m'a fais plaisir de te lire

du côté de chez nous ma belle Coco ....Et oui comme tu vois il y a des nouveaux que j'ai bien contaminée avec mes gif , photo et ma bonne humeur , la plus belle récompenses , heureusement qu'ils existent encore des gens super .

.Je te souhaite un bon dimanche ma Coco et te dit à bientôt , on s'appelle comme d'habitude bien sûr pour de nouvelles aventures comme on se dit si bien aprés chaque appel , Gros bizoux à tes pouffs et bon dimanche à tous chez toi , je t'embrasse ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les filles et toi notre coq et oui çà fais une belle heure déjà que je suis debout...HA!Ha!!!!

Qui qu'à oublier le changement d'heure ?

...🤭Bin c'est bibi et oui le capitaine c'est planter tout le monde sur le pont ....😏 Bon allez c'est dimanche alors je vous laisse faire la grasse matinée bien au chaud au fond du lit

..N"oubliez pas de mettre à l'heure vos pendule sinon garre à la tuile demain au boulot

..Je vous souhaite à toutes et à toi beau gosse un magnifique dimanche , gros bizouxxxx à tout le monde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les fans de catch une avant veille du hell the cell

http://www.wwe.fr/news/2014/10/25/les-resultats-de-smackdown---24-octobre-2014.html;jsessionid=BED2B817B94CC8896A854295479DA77E?r32_r1_r1:page=7

😉

Bonjour Usibelle et un grand merci pour la vidéo de catch ..Et oui comme toi j'adore , je me suis bien éclater hier soir et vendredi a regarde les matchs , trop top Ambrosse de pire en pire mais je kiffe sa folie pur au moins il m'est du piquant à tout les match et rollins est un peu trouillard sans ses gardes du corps , d'ailleurs parlons en de ces deux là ils s'en prennent pas aussi , j'ai bien aimer en ce moment çà donne envie de voir la suite , car faut avouer que pendant un temps c'était un peu moux , j'ai hâte de revoir Romane le bel étalon et ses coups direct j'adore ...Bon mon amie je te souhaite un bon dimanche avec ta tribu et gros bizoux à tout le monde, J'espère que tu v'as mieux et que t'a moins froid chez toi .Amitié ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Puis-je venir sur votre post pour pouvoir faire plus ample connaissance avec vous?

😉

Bien le bonjour Joséphine et bien sûr tu peux venir et je te souhaite bienvenue chez nous avec plaisir ..Ici tu feras connaissance de personnes superbe faut juste apprendre à les connaitre .Je te souhaite de trouver ta place parmi nous chez nous car c'est comme cela qu'ont est ici ..On passe un bon moment de détente et c'est le principale , je réponds à tout le monde et ne te sens pas exclus si certaines personne ne te répond pas de suite , il faut du temps pour tisser des liens .Comme a si bien dit Mintcat que tu rencontreras aussi je suis un peu le capitaine donc comme j'ai crée ce post pour l'amitié , la bonne humeur , la convivialité et surtout le respect il me doit de répondre à tout le monde .Mais je suis souvent connecter de très bonne heure le matin donc toutes la troupe dort encore donc il faut remonter les pages pour lire mes messages généralement je n'oublie personne ..Si cela m'arrive c'est que j'ai voulus aller trop vite pour mes réponses en ayant trop de commentaires j'en aurais rater un mais c'est involontaire.Tu n'as pas d'animaux ?. .Je te souhaite donc la bienvenue chez nous et bon dimanche à toi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le mot de la fin pour ce matin sera pour toi Inespascale toujours le top des top pour ceux qui est de l'humour j'adore et j’adhère tout en camon çà fallait le trouver , les idées bien sûr elles sont à prendre et à comprendre dans tout les sens du terme ....Je viens de passer une courte nuit aprés notre fête sur la plage prés du

feu en chantant à la

tienne !!!Houlàlà mal de tête ce matin où gueule de bois bin je sais pas trop mon amie .Purée qu'elle belle

soirée et je vous raconte pas la nuit

sur cette îles paradisiaque bon j'ai pas trouver le beau gosse mais qu'est ce que j'ai bien bus trop top ton

cuba libra Inespascale purée çà remets tout dans le bon sens un grand merci mon amie .Allez bonne

nuit à toi et à bientôt par ici où ailleurs comme d'habitude là les murs n'ont pas d'oreilles 😏.Je t'embrasse Amitié ma belle .Même Tayzon viens de se lever il a oublier le changement d'heure ..LOL...🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un peu de beauté naturel pour clore cette matinée ...

Citer
Camou1
Camou1

cc sylsyl 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Camou désolée je me détends

avec mes tooniz , je t'avais pas vue ..Bon dimanche à toi profites en c'est bientôt la rentrée des cours .Bises
Citer
Camou1
Camou1

oui je suis là 3 novembre la rentrée ! ça va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?