Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewight non tu te trompes je ne veut pas remonter une poule contre toi ,au contraire j'aimerai que l'on soit amis mais de temps en temps je trouve que tes plumes gonfflent et comme tout bon coq qui se respecte tu es assez selectif c'est tout je te répété je t'apprécie mais tu n'es pas obligé de faire de meme ce serait dommage mais on ne peut pas plaire à tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewgiht je ne permet pas que l'on me parle de cette façon c'est que je demande des conseils j'ai vrai que je ne suis pas une champoinne en ordi je ne t'empeche pas de papoter avec tes amis et lesconseils je ne te les demande pas à toi quet tu t'occupes de tes poulettes je ne dis rien dessus ignores moi si tu veux comme je le ferai mais modére tes propos la bagarre et les commentaires ne vont pas recommencer et n(entraine pas avec toi ceux qui eux assi ce sont senties blessées par tes propos , lis la réponse à ton commentaire de Mme joséphine je suis pas la seule OK . BEAU COQ là ça te va comme commentaire !!!!!😈🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewigth je n'ai pas besoin que l'on me materne et sutout pas par un coq de basse cour qui se prend pour dieu sait qui ,redescends mon vieux si ma présznce te géne la tienne m'indispose je resterai sur le site qui est libre ne lis pas mes commentaires et ça roulera c'est pas un jeunot de ton gabarit qui va m'impressionner et garde tes commentaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurai je clouer le bec au coq ou il est couché avec ses poules

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute tu arrive de nulle part avec t sos et t msg assez lourd et repetitif a suivre tu veux faire la forte tete sur ce topic mais tu est comme tout celle de ton age a baisser le regard donc derriere ton ordi arrete de te la.jouer je suis une forte..

Deja sache que se netait pas toi que je citer mais alors absolument pas car je tavait deja souhaiter la bienvenue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coucou à tous avant la rando dans la canne à sucre avec la squadra!

Cléopâtre ne prend pas tout au premier degré sinon tu seras toujours déçue! Bewight est entier, parfois il est dur mais c'est pas méchant! fais ton train train sur le post et bloque ta boîte mail si elle te dérange! décoche toutes les cases pour commencer normalement. Mieux encore, ne répond pas c'est tout! les B.mail ça se vide aussi...allez, cool! comme tu le dis le post est à tout le monde! bonne navigation!

Joséphine, tu viens d'arriver, attend un peu pour ton jugement! ce sont les inconvénients du forum, parfois il y a de la mauvaise humeur qui éclate mais elle ne dure pas!😏

Le coq reste le coq, il été le premier à venir nous voir alors!!!.....ça compte un peu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewight je ne suis pas influençable lol . je sais où je vais et ce que je veux !!! hihi donc ce soir je suis de garde avec toi !! .. j aime pas les conflits alors chacun parle à qui il veut et personne n est obligé de parler à tout le monde donc on a le droit en plus de la bonne humeur d être sélectif .. c est un choix et ça se respecte . bisous mon coco je t attend au coin du poulailler pour notre tour de garde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je precise que je naccepterait aucun avis de qui que ce soit..

Bon apres vue son age je pense que cela devrait etre elle qui fasse preuve de maturiter et arreter se conflit donc je serait plus mature sur ce point..nous sommes des adultes donc arretons ses enfantillages..cleopatre je ne te cité pas une dentre nous c de qui je parle mais absolument pas de toi..tu ne ma rien fait pour que je m'acharne sur toi lol..

Maintenant que l'on a vider notre sac hein..lol je pense qu'il faut arreter..apres tu m'envoie des compliment et deux minutes apres tu clash serait tu une de celle qui retourne leur veste ptdr.

Maintenant ignorons nous tranquillement pas besoin non plus de se saluer evitons tout msg qui ne sert a rien..mdr

Sur ceux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ines....juste waoooh tu ma fait soutire avec les yeux serieux sa me touche enormement...mouahhhh

Quand a toi junlo je sait que tu est pas influençable...partons pour notre tour de garde sous ce merveilleux ciel etoilés qui nous attend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

go go go saluons toutes nos amies .. nous vous embrassons et vous souhaitons une agréable nuit .. on abrégé notre ronde on a mieux à faire .. mdr bah quoi vous voulez des oeufs au ptit dej ou pas ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?