Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention certaine personne ici peuvent vous couter un bras..moi jdit mieux vaut un chien reconnaissant que quelqu'un d'ingrat

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi Bewight !!!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewgiht , ton prenom je n'arrive pas à me souvenir je t'ai laissé un petit mot ce mot ,tu fais la tete bon WE garde tes poulettes au chaud et lisse bien tes plumes t'es trop trop beau tu peux me souhaiter un bon WE cela me ferait plaisir car pour moi ce sera WE avec soucis et pleins d'emmerd!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Puis-je venir sur votre post pour pouvoir faire plus ample connaissance avec vous?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl je te souhaite un bon WE a toi et à tayzon ,je viens de galerai pour remettre tout en place et oui mamy gaffeuse ouf! tout est arreter pour mes e-mails pas sans mal j'en ai compté plus de 250 genti l mais j'ai la migraine je redémarre la semaine clean !!! mais bizarement je n'ai plus de réponse normal ou j'ai encore "merd!!!! bisous😯😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a tous junlo mincat sauvage 20 et tous ceux que j'oublie je reviens en forme et je ne bats plus contre mes mails et je soigne ma migraine bon WE tous les loulous tenez vous au chaud , le grog c'est super contre le rhume je vous bises a tous 😁👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mme Joséphine fous on est de fous plus on rit, je ferai volontiers connaissance avec toi j'ai pour partager ma vie mes 4 minettes : zoé trompette chausette et chipie et toi ? jE TE SOUHAITE UN BON WE s 👏😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les papoteuses, tous les jours le facteur passe avec une régularité déconcertante!!! super ça! et il y a des nouvelles postières aussi, c'est un endroit fabuleux....on a mis du miel sur nos tartines, ça plaît!!!😁

Joséphine, on va oublier le mme ce sera plus simple, accroche toi au post, bienvenue si ton but est la bonne humeur et l'humour!

Tania, le gâteau d'anniv!!!! j'ai pas trouvé et la bestiole préfère un os d'anniv. pour ne pas dire autre chose alors on a fait plutôt viande sur ce coup là! tes loups occupent toute la place, whaou ça veut dire va voir ailleurs si j'y suis!!!!lol! toujours aussi beaux ces 2 cocos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Cléopâtre, je vois que tu roules toute seule, super! oui la louve je l'ai récupérée à 2 ans, famélique, sans savoir si j'allais la garder mais surtout la sauver! on s'en est bien tiré toutes les deux et c'est le principal!

Junlo, bon retour chez toi, t'occupes pas des ragots , on s'en fout nous!!! occupe toi du poulailler et du coq!

je repasse plus tard! car maintenant j'ai massage et ça c'est le top du top!!!!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre accueil 🙂.

Pas de soucis pour le "Mme" 😌. C'est juste un clin d’œil à mes élèves qui m'appelle comme cela.

Je pense bien m'accrocher à ce sujet car il a l'air plus ouvert et amical d'après mes lectures rapides des sujets (sans vouloir critiquer les autres sujets). A chaque membre, un sujet correspond mieux, je pense.

Bon massage Inespascale :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?