Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

ho chez moi soleil en bourgogne !

Citer
Camou1
Camou1

sinon tania c'était pr la footbike tu te renseigne ?

Citer
Camou1
Camou1

:) t'as pas de chande qu'il pleuve tania chez moi grand soleil en bourgogne

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais la beauce est plus pluvieuse qu'ensoleillée, surtout à cette époque de l'année !

non pas de footbike en vue !

allez je vous lache

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou coco33150 JE Suis nouvelle je rame sur cet ordi mais je ne donnerai pas ma place pour papoter avec tous je suis mamy galére je suis contente der faire ta connaissance on papotera souvent j'espére

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou usibelle, je te dis boujour et passe une bonne journée, et au revoir ! le devoir m'appelle !! géniale la vidéo !!!

Aux amoureux des loups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Coco33150
Coco33150

Merci Tania, non on se connait pas, mais enchantée. Tout est dans mon profil, 2 mini poufs et un ado de 18... et c'est tout...

Citer
Tania28700
Tania28700

De même ! Ha on devrait se comprendre, car moi aussi deux ados, rémy 13 ans et demi, et Cyrielle 17 ans !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ren lalalalalalal tania tes loulous sont si beaux !!! J adoore cleopatre la on est en mode hibernation avec ce temps envie de rien faire .. et oui tania j ai eu un belle fête d accueil de mes loulous mais on aurait dit que ma.princesse M en voulais !!! mais aujourd hui tout va mieux. . mon coco si tu savais que je me moque de ce qu on peut dire de moi .. j aime la leche lol et je t apprécié beaucoup alors peu importe les ragots . je continue .. hey sylsyl hein que j ai le droit de dire que j aime beaucoup notre coco !!! hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr à toi usibelle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?