Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

cc cette barone elle m'énèrve 🤧 allez sur son forum et vite 🤧

Citer
Camou1
Camou1

alors vous avez vu son forum ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

inespascale salut à toi un WE s'annonce quevas tu faire? Moi ordi et ménage dis moi Valska vient d'arriver elle était dans un refuge? Elle a de la chance de t'avoir rencontrée elle a droit au bonheur, et avec toi je crois elle va y avoir droit bisous et bon WE

Citer
Tania28700
Tania28700

non écoute cette personne ne m'intéresse pas !! laisse là aussi de coté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Oui elle est trop bizarre c'est wamiz qui règle les problèmes pas elle on dirait qu'elle veut se mettre à la place de wamiz ( régnée sur le monde)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à toi seigneur de la basse cour dis moi le WE qui s'annonce tu vas en faire quoi ,laisser tes poulettes seules ou monter la garde, moi je ne sais pas les WE je déteste c'est encore plus long que les jours de la semaine mais je vous ai tous et cela donne que du bonheur allez lisse tes plumes et fais moi un bisous😳✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou1 si tu lis mes messages sur mon "topic" et non mon "forum", j'explique bien que si élections...je ne serai pas candidate...donc tu vois loin de moi l'idée de prendre la place de qui que ce soit...

Merci

Citer
Coco33150
Coco33150

Salut les gonzesses !!! un tout tit coucou en passant... il y a pas mal de nouveaux ici, en voilà une bonne nouvelle...

Citer
Camou1
Camou1

tania ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Coco33150,

on ne se connait pas encore il me semble !! moi c'est tania, 44 ans (oups bientot 45 !!) mariée, deux enfants humains et deux canins, deux clt !! 🙂, j'habite en eure et loir, où... il pleut aujourd'hui encore !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?