Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne appétit tous le monde

bonjour ils sont magnifique tes animaux Vidélyne

Sylsyl vous avez pas vu le message de se matin je vous avez poser une question😁

👌 Coucou toi , oui je lus tu peux pas allez sur le profil de Tayzon et oui çà beugggg depuis longtemps et personne ne peut y remédier , j'avais déjà signaler çà a wamiz , il n'ont pas trouver trop d'où çà viens .Mais si çà fais comme moi : as-tu tout qui se positionne a gauche de ton écran ?? si oui là tu clic sur profil de Tayzon et normalement tu auras si t'a de la chance la totalité de Tayzon ..ET s'il te plait pas de vous ici on se tutoye c'est plus mieux convivial :):) houlàlà moi aussi je beuggggggg😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, je vais t'envoyer par mail une petite vidéo de ce coquin de lapin !!!!!

😉Merci Vidélyne je vais aller là regarder , mais manger un peu avant c'est mieux ...Bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl laisse tiomber ce site est formidable on est tous là pour papoter je faire des amis et non pas se faire la guerre meme si je ne connais pas le problème, reste la meme et on t'adore bisous!!!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonne appétit tous le monde

bonjour ils sont magnifique tes animaux Vidélyne

Sylsyl vous avez pas vu le message de se matin je vous avez poser une question😁

👌 Coucou toi , oui je lus tu peux pas allez sur le profil de Tayzon et oui çà beugggg depuis longtemps et personne ne peut y remédier , j'avais déjà signaler çà a wamiz , il n'ont pas trouver trop d'où çà viens .Mais si çà fais comme moi : as-tu tout qui se positionne a gauche de ton écran ?? si oui là tu clic sur profil de Tayzon et normalement tu auras si t'a de la chance la totalité de Tayzon ..ET s'il te plait pas de vous ici on se tutoye c'est plus mieux convivial :):) houlàlà moi aussi je beuggggggg😝

Bonjour

Quand je clique sur Tayson sa met une page blanche avec sa photo profil

Je ne savais pas que sa fait longtemps que sa bug

D'accord je vous tutoie

Oui je vois sa tu bug😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl laisse tiomber ce site est formidable on est tous là pour papoter je faire des amis et non pas se faire la guerre meme si je ne connais pas le problème, reste la meme et on t'adore bisous!!!!

😉Merci Cleopatre c'est bien sympathique et je sais que vous le pensez, bon appétit et à plus tard

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Bewight

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, je viens de regarder la vidéo. Génial. J'ai recherché les paroles mais j'ai du mal à les trouvé.

Bonjour Bewight.

Bon, je vais me déconnecter. Je vais aller manger et je commence à avoir une faim de loup.

A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion bin là sur ce coup je sais pas ? 😔 car moi quand j'y vais aussi çà beug mais j'ai quelques écrit en dessous de sa photo ...et en cliquant et patience çà arrive entier ....A++++++++++et merci bisessssssssssssss

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ce n'est pas grave 😁

Aurevoir passe une bonne journée

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt a toutes mes poules alors voila les reglement de compte c en mp svp... ici c entres amis et comme a dit sylsyl vous netes pas les bienevenue.

😉 Coucou toi vite je décroche aussi j'ai une faim qui arrive , après çà je mangerais bien un bœuf entier après l'attaque .Je ne mérites pas autant d'attaques vulgaire mais bon certain non pas de curlis 😋..Bon je te laisse aussi garder la maison et te dis à plus tard beau gosse , gros poutoux a Boubou et Cassie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?