Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Sylsyl je n'avais pas vu, merci pour le goûter.

Bonjour Bewight, tu ne vas as nous faire une petite déprime. Je suis sûr que tout le monde t'apprécie sur le post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ok si tu veux je t'accompagne dans ta ronde de ce soir !! en comité restreint c'est à dire à 2 lol au moins demain y aura des œufs au petit dej !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec toutes ses nouvelles personne jai limpression de ne plus etre sur ce bon vieux topic qui me plaisait temp

🤭 HHHOOOOOOOOO!!!!!Il va pas commencer à ce peindre notre coq ???Alors tu voulais petite , grande et vielle cocotte et là t'assure plus ?? houlàlà notre étalon faut pas trop lui en donner car il est vite épuiser le pauvre petit bouchon d'amour ...Vite les filles des vitamines et du repos pour notre cow-boy il en peu plus ....LOL

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Lionblanc, tu as un appareil dentaire ? Mon fils va en avoir un et se fait un peu de soucis, il a peur d'avoir mal avec les bagues

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr junlo javoue que je suis plus du genre a etre en comité restreint... sa me plaisait bien moi sylsyl tania ines mintcat knut videlyne...breff maintenant ya des enfants et des personnes depasser ptdr..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba si le coq se plaint mdr..le coq nest pas depasser sylsyl mais il ne veut pas de poussin ni des poules depasser de tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Sylsyl je n'avais pas vu, merci pour le goûter.

Bonjour Bewight, tu ne vas as nous faire une petite déprime. Je suis sûr que tout le monde t'apprécie sur le post.

👌Alors Mintcat toi aussi tu nous fais celle qui vois rien ?? mets tes lunettes ma belle tu verras mieux ce que je poste .....bon désolée mon ordi plante et moi je fais des fautes houlàlà la galère ..

..Je vais décrocher un peu pour ce soir mes amies et toi le beau gosse t'a intérêt d'être là demain matin au garde à vous pour tes poulettes , non mais tu crois que tu v'as nous laisser tomber aussi vite ? ..Chat v'a pô ta tetê ....😝🙅...bizoux a tout le monde et à ++++++++++++++++++++Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDRRRRRR je te comprends mais bon c'est ouvert à tous et toutes !! je t'avoue que ca m'ennuierai d'avoir plein de coco !! moi je ne veux que celui qui est là depuis le début !!... mais ne lâches pas l'affaire tu sais j'ai regardé ce post depuis le début et de ce que je vois certaines passent et disparaissent !! mais il y a quelques fidèles que tu as nommés et certaines nouvelles ( comme moi ) qui s'accrochent au wagons!! alors surtout ne nous lache pas ca n'aurait plus la même saveur sans toi ici !! c'est comme si tu enlevais sylsyl ou tania ou vidélyne ou inespascale mintcat knut usibelle etc etc !!! le noyau c'est vous ensuite quelques unes viennent se greffer et des fois la greffe prend bien !! regardes moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javoue junlo...tkt je vous lache pas..mais demain matin impossible je me co..je serer la debut daprem.

Bon ba prions pour que la greffe ne prenne pas pour eux..mdr.desoler detre crue mais je suis franc du collier moi ..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es un chtit quoi !! quand t'aime t'aime quand t'aime pô t'aime pô lol suis pareil mais avec l'age j'ai appris à relativiser apres t'es pas obligé de parler ou de répondre à tout le monde non plus tu peux juste t'occuper de celles que tu veux !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?