Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr a vous toutes

Citer
Tania28700
Tania28700

tania dis moi pourquoi je te fais sourire, le pauvre pilou a fini en paté et ma fille a pleuré je n'en ai plus voulu je suis partie sur chiens et chats mais j'ai toujours une pensée pour " mon pauvre pilou" sniff!sniff!!!!

Désolée si mon message a été maladroit, mais c'est la facon dont tu as décrit la chose. je ne voulais blesser personne. 😳

Bon, grand vent ici en beauce, soleil et nuages bien menaçants mais pas de pluie (pour le moment !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mon coco , je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais a vrai dire .... je pense que sylsyl gére ca a merveille alors je zappe !! moi tout comme toi mon coco je parles a celles qui me plaisent le reste compliqué de s'attacher à toutes surtout vu l'age de certaines c'est encore plus compliqué . maintenant on me parle je repond car je suis bien élevée et puis on a dit que ce post était celui de la bonne humeur !!!

Suis partie une matinée et hop 10 pages dans la vue !! et même en lisant tout j'ai aps tout compris mais ca doit etre mon coté blonde ça !! bisous les amies

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou la miss !

alors et cette petite June ? et toi ? tu dors bien ? tu n'es pas à l'écoute, comme pour un bb humain ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles! j'ai enfin la footbike elle est superbe! alors junlo ta louloute ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou camille,

heu c'est quoi la footbike ? EH OUI je ne sais pas mais tu vas me le dire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

la footbike c'est une trotinette canicross

Citer
Camou1
Camou1

elle est trop belle ( c'est mon cadeau de noel)

Citer
Tania28700
Tania28700

génial dis donc !! je viens même de le dire à haute voix !! tu as une photo ? mon mari aimerait faire ca avec les louloups !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

ah oui c'est super ! heu photo non mais bientôt 👏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?