Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne, je savais que j'allais en oublier ! bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou vidélyne et tania oui comme vous dites les photos vont devenir ma passion lol ... et oui ca va vite grandir et du coup j'en profites au Max elle est adorable !! en plus de ressembler à une peluche elle a plutôt un bon caractére !!

Ca va devenir difficile de saluer tout le monde en étant nominatif sans oublier personne lol !! alors ca sera au coup par coup quand je vous verrai connectées!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oc tu as le frère à Tayzon ou quoi???👋 bon cette fois dodo!!!pour moi.

😉 Coucou ma belle des îles et bonne nuit pour toi en ce moment :):) "" chut je vais pas de réveiller en faisant du bruit avec le clavier "".

..LOL....Non Oc260 n'a pas le frére de Tayzon mais on se connais et papote depuis le début ion s'entends bien elle est superbe et adorable , c'est un plaisir de là retrouver chez nous enfin , on discutait beaucoup sur le post :):) "" passionné d'amstaff c'est ici "" mais je lui avais déjà proposer de venir chez nous , et c'est super génial vous verrez elle vaut le coup d'être parmi nous cette

minette ...Son chien Haroun est magnifique et le pote de Tayzon on aimerait bien faire de belles photos tout les deux , on y pense c'est en projet ..Allez ma belle bonne

nuit et à plus tard ..je t'embrasse mon amie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Knut bon je vois que t'es encore sur le quai dive ce matin a courir , alors le papa a dû mal aussi ?? ..LOL..Le gamin il est en vacance donc il dort pas là encore ?? ma petite fille elle ronfle encore , elle a regarder Hari Potter hier soir donc là je vais pas là voir arriver dans la cuisine avant au moins 10 heures du matin ? .Tes paysages sont tout à fait :):) MAGNIFIQUE "" merci de nous en faire profiter .Je te souhaite un bon lundi ma Pitchounette et te dit à tout de suite je vais mettre une réponse à tout le monde comme d'habitude , hier beuggggggg pratiquement une bonne partie de la matinée et début de l'aprés-midi mais je vous es toute poster un mot j'espère que tout le monde remonteras pour le lire ? ...gros bizouxx Pitchounette momon

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon ça va toi bien dormi et pas trop dure pour un lundi hyper tôt et bien figuré toi la mère du petit m'as oublié ce matin me dire ne pas venir et suis aller pour rien suis aller je pouvais dormir tranquillement jusqu'à 8 :30 car ce matin j'ai irais au médecin . Et toi tu as passer un bon week-end ensoleillé et maintenant c'est la pluie au rendez-vous. Hier la journée c'était calme sauf le chéri et le papa était occupés à casser le mur de la cheminée et le chéri faisait l'électricité. Et moi je broderai et papoter aussi .et samedi courir partout avec chéri et Thomas . Et vous aviez la chance d'avoir de la brocante chez toi sûrement des fois il y a des belles choses moi des fois je vais quand elle est où mon chéri habite . Et tayzonou va lui . Ce matin Knut est me faire un coucou et vite fais lui donne un bisou et partis ce couche vilaine hamster . Aujourd'hui j'ai deux heure pour garder le monstre . Il va au préscolaire. Bon je vais continué à passer le bonjour à tous le monde .

Bonjour Vidylne comment ça va ce matin mouillé par tout et j'ai oublié te dire mille et merci la lettre quand j'au regardé j'ai pensé mais j'ai pas commande de timbre et après je vois c'était toi . Samedi ou hier j'ai te envoie un petit mot .et tu as beaucoup à faire cette semaine j'ai espère que non ma belle . Aller comme j'ai dis sylsyl je continue ma tournée de bonjour .bisous

Bonjour Usibelle comment ça va ce matin pleuvent et triste . Ça va votre tribune merci pour tes belles images et les blagues . Ils ont pas froids tes loulous surtout votre louloute celui sans poil à lui il lui fais une belle mammouth toute chaude hi hi .( désolée pour le tutoiement c'est miss sylsyl qui veux hi hi )

Bonjour Inespascale ça va et bien belles photos j'ai reçu ton petit mail je te réponds plus tard ou ce matin et bien envoie moi un peu soleil ça fait du bien . Je te souhaite une excellente bonne nuit .

Bonjour minicat ça va ce matin tes fils sont en vacances et il faudrait que tu profites un max .et chaque le petit Roméo devient un charmeur dis donc hi hi .

Bonjour Tania ça va les loups vont bien aujourd'hui c'est lundi beaucoup de boulot ce lundi ou un peu . Je croise que non .

Bonjour Bewight ça va coq préfère comment vont cassie et boubou toujours inséparable et tes histoires j'aime beaucoup et pourquoi tu fais pas une biographie de cassie et boubou suis la première à acheter hi hi .

Bonjour jun ça va et la petite puce aussi elle est une peluche dis donc profites d'elle et envoie beaucoup de bisous de moi et question bête elle aime bien dormi la première soirée et ton fils à croque comme elle simplement wuahh . Je continue mon tour

Bonjour Amour lion ça va toi bien dormi et les vacances comment ils se rouler je sais qu'il se rouler bien car on papoter bien et tu sais suis encore jalouse avec tes beaux timbres j'ai enregistrés car ils sont tous magnifique hi hi je te dis à tout l'heure .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour oc ça va copine toi et beau haroun et bien pour Sam lui je vois pas trop souvent ça fait une semaine pas vu et dis donc il est trop beau sur sa photo haroun . Le rêve d'avoir un loulou comme lui .bon je te laisse gros bisous

Bonjour camou ça va toi et les vacances se roule bien et le cross aussi et ça va la petite tribune faudrait que tu nous mets des photos de ton parcours dis donc hi hi .

Bonjour Cléopâtre ça va ce matin et bien avec le temps avec tutoyer ça va passe vite passer même moi j'ai arrivé pas . Et sache on n'est la pour papoter et toi aussi tu peux mettre tes photos pour partager avec nous sylsyl à tout dis bisous .

Pour les autres mini poulettes j'ai espéré pas vous oublier dis donc profité d'un max de vos vacances ça fera du bien et dommage que le temps passé vite et je vous envoie beaucoup de pluie hi hi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne alors encore lundi zut

alors c'est pas drôle le weekend est déjà parti ailleurs .Bon courage pour ce matin et reviens vite nous voir chez nous ..Bizouxxxxxx

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon pour le travail du papa jai pas besoin d'aller car lui-même m'as dis de rester à la maison et quand il a besoin de moi il me dira mais hier il m'as un truc suis tester tellement choqué et vexée . Sauf en cas je dois aller à la banque et te l ps en temps au bureau . Et bien lui le petit monstre dormait qui est de réveille c'est Mr Thomas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Céline ! ça fait plaisir de te reparler aussi depuis le temps :) Mon loulou va bien, merci pour lui. Et toi comment ça va ?

Je suis un peut perdue mais je vais m'y faire... enfin j'espère ^^

Peut être à demain, bisous à toi et ton petit Sam. Son pote Haroun lui fait un petit coucou

👌😁 C'est un peu vrai on pourrais bien dire deux fréres ces deux là ....

...

T'inquiéte pas je vais t'ouvrir le chemin et tu verras qu'ici on se retrouve chez nous avec plaisir de passer un bon moment entre nous ..Tu verras Oc260 elles sont toutes des filles superbe et on a un joli gardien notre beau coq qui surveille nos nuit et nous borde aussi ...LOL.....Tu apprendras à connaître tout le monde à fur et à mesure et si ta un soucis envois moi un mail ..Bon lundi ma belle et courage pour le taf , gros bizoux à vous deux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toutes les filles ont une place spéciale sur ce post !! chacune apporte ce qu'elle a de plus précieux et on est toutes ainsi que notre beau coco à l'écoute et comme le dis sylsyl dans la bonne humeur !!

Ca fait tellement plaisir de pouvoir partager des bons moments avec vous toutes !!

Continuons à faire vivre ce post ! longue vie à lui et à nous et a nos loulous !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?