Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Mincat (je ne sais pas ton prénom !! il n'est pas encore sur ma liste !!)

Ca va ca va ! moules et crêpes bien digérées LOL! et toi ca boum ?

Non peinture non terminée, reste ma porte, une dernière couche de gris, et un mur complet que Mr fera !! reste aussi les portes à finir d'ajuster, je vous mettrai photos si vous voulez !!

Aujoud'hui donc, ce matin, pain à aller chercher, ce tantot, 2 h ménage, et bibliothèque = lire à rendre... puis ma fille a emmené au code... ma journée ne va pas me laisser beaucoup de répis ! car bien sur, linge à détendre et étendre, aspiro, cuisine... ce que font les femmes quoi !!

biz je te laisse

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Une femme est toujours active !

Des photos, oui .Pour ma part, je ne mets pas de nom et juste une vieille et mini photos, je veux rester (presque) incognito.

Ta fille vient de commencer le code ? Moi ça m'a permis de revoir certaines choses comme le clignotant dans les ronds points.

Elle va faire la conduite accompagnée après ?

Passes une bonne journée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ok ok je comprends, pas de soucis pour pas de prénom !!

Cyrielle a commencé le code en juin, et devrait le passer en novembre. Conduite accompagnée, avec le prêt, un € par jour sur 3 ans et 4 mois, c'est pratique et on ne voit pas la dépense ! 1325 € en tout, si tout va bien !! pas trop cher, il y a pire ! elle conduira avec son père, car moi, je n'aurai surement pas la patience, au début... je l'avoue !!

Je revois aussi certaines choses, on oublie même en pratiquant tous les jours la conduite ! ca ne fait pas de mal de réviser aussi LOL

Bisous je pars pour de bon !! bonne matinée 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Junlo, bon salon et à plus tard.

Bewight, Inespascale et Sylsyl bon repos. Il faut recharger les batteries pour être en forme.

Cléopatre, non, hier je n'ai pas fait la sieste, peut-être aujourd'hui. je suis désolée pour ton cochon d'inde Pilou. Bises à tes minettes.

Cali, j'ai fait une erreur, tu es un beau chat. Lulu tu es une star, toujours en pose devant l'objectif.

Vidélyne, j'ai regardé sur you tube le groupe Shaka Punk, j'aime bien. En fait je connaissais cette chanson (my name is Stain) :

http://www.youtube.com/watch?v=EF2PGnZmXCI

Usibelle, ta video du coq (Rock o Rico) est drôle. J'ai reconnu Eddy Mitchell dans la rôle de Chanteclair.

Bonne journée à tous, à tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à vous tous ,le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,une bonne journée de papotage sauf pour ceux qui bossent, salut sylsyl toi aussi tu t'es levée avec les poules LOL!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALORS JUNLO on se retrouverace soir bonne journée a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Bewight LE SOLEIL est déjà levé toi aussi j'espére, si tu permets je fais te faire un bisou et que cette journée te soit agréable Bisousssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

Boujour les poulettes et le coq comment ça va pour un temps ensoleillé et du vent qui fait hyper froid . Aujourd'hui pas dormi à cause de la douleur de dent c'est toujours la même

malgré je garde le sourire et suis fatigué et les médicaments ne aider rien . Rendez-vous pour le dentiste le 6 novembre je sais pas si je vais tenir longtemps. Ce matin suis aller cherche mon examen de l'analyse et bien je comprends rien vais essaie faire une photo pur vous montre . Bon je vais vous laisser Bon appétit et moi je vais dormir car à 17 : 00 je dois récupérer le petit et après la journée se terminer pour moi . Gros bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

knutt 1990 reposes toi bien et le mal aux dents étant le mal d'amour j'espére que tu ne souffre pas pour rien, ne fais pas comme moi chaque fois je prenais RV chez le dentiste j'attendais , 2 mn avant mon tour je prenais mes jambes à mon cou ,résultat j('ai du changer de dentiste il ne voulait plus comme patiente bon courage!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Cléopâtre c'est gentille de ta part et ça me soulage moi merci beaucoup moi c'est la première fois que je vais au dentiste en France car avant j'ai aller au Luxembourg. Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?