Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Noël prochain, ou celui passé ? je suis taquine !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

le noel 2014!

Citer
Camou1
Camou1

sinon tu veux la voir sur le boncoin ?

Citer
Tania28700
Tania28700

ah oui je vais aller voir à quoi ca ressemble, mais c'est génial ! et qui va te tirer alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

benji et inox!! alors regarde dans franche comté , trotinette adulte , sport et hobbies la 2 eme annonce à Champagnole

Citer
Tania28700
Tania28700

Ok j'ai vu à quoi ca ressemble, mais j'ai vu à la TV hier, un autre systhème avec deux roues derrière. C'est surement pour les moins stables (moi !) que les jeunes lol😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

mais c'est super! elle est vraiment tout terrain !

Citer
Camou1
Camou1

quand j'aurais des photos je les mettrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tania et camou et bien écoute c'est MOI qui dort comme un bébé lol mais elle aussi elle est super sage !! cette nuit c'est mon minou qui m'a réveillé pour sortir et j'en ai profiter pour sortir la princesse !!

Citer
Camou1
Camou1

c'est super ça!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?