Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Nina,

Un chon , c'est un cochon d'inde. J'en ai eu un quand j'étais jeune et je l'aimais beaucoup, c'est pour ça que ça m'enerve quand on fait des blagues stupides sur les animaux.

Ce n'est pas mon chon, c'est un gif.

Bon ok Clara, mais réfléchit avant de faire n'importe quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je .. Je comprend ! Je vous en supplie ( a votre avis je pourrais regagner votre confiance ?? ) :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon pardon pardon svp pardon :'(

Sylsyl Merci ! Je ne sait pas encore :D

🙅 Tu sais Clara si les gens te déteste c'est qu'il faut te poser la bonne question : POURQUOI ?? et qu'es-je fais pour mériter çà ?? .Si toi tu peux te regarder dans la glace et te dire : "" Purée je déconne là , je suis grande et je dois me dire parfois qu'il faut mieux tourner sept fois sa langue avant de dire une belle connerie """...Dit toi aussi qu'une fois que tu as dit les écrit reste et çà v'a aller très loin car il y aura toujours quelqu'un qui remonteras ton écris pour ne pas l'avoir vue avant , et là tu en prendra encore et encore des remarque ...Sache que de mentir finie toujours par revenir directement comme un boomerang en plein dans ta face ...et çà fais mal de recevoir la vérité alors tu es jeune OK!! mais çà c'est pas une excuse valable car tu sais ce que tu fais puisque tu viens t'en excuser !...A toi maintenant d'en prendre conscience sérieusement et d'arrêter tes gamineries , car tu n'auras pas toujours quelqu'un qui v'a t'excuser et à chaque fois tu versera des larmes pour te retrouver toujours toute seul sans amie .Nous on a passer l'âge d'écouter des bêtises alors ne recommence plus à jouer à ce jeu là , sinon je te demanderais de ne plus te mettre sur notre chez nous ..Bonne journée Clara , je ne suis pas fâchée je veux juste que tu lises bien ce que je t'es écris et que tu encres çà bien dans ta petite tête ..Bonne journée et bises

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour lion blanc merci x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nina,

Un chon , c'est un cochon d'inde. J'en ai eu un quand j'étais jeune et je l'aimais beaucoup, c'est pour ça que ça m'enerve quand on fait des blagues stupides sur les animaux.

Ce n'est pas mon chon, c'est un gif.

Bon ok Clara, mais réfléchit avant de faire n'importe quoi !

Merciiii :) je le ferais jamais jamais jamais plus :)

Moi j'ai eu une famille de chon ( la mère et ses 3 petits ) et 3 il y a quelques temps .. La dernière RIP de constipation

Citer
Knut1990
Knut1990

Clara pour moi c'est oublié mais sylsyl à raison la lit que elle a dis d'accord . Mais pensé avant d'écrire quelques choses .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon pardon pardon svp pardon :'(

Sylsyl Merci ! Je ne sait pas encore :D

🙅 Tu sais Clara si les gens te déteste c'est qu'il faut te poser la bonne question : POURQUOI ?? et qu'es-je fais pour mériter çà ?? .Si toi tu peux te regarder dans la glace et te dire : "" Purée je déconne là , je suis grande et je dois me dire parfois qu'il faut mieux tourner sept fois sa langue avant de dire une belle connerie """...Dit toi aussi qu'une fois que tu as dit les écrit reste et çà v'a aller très loin car il y aura toujours quelqu'un qui remonteras ton écris pour ne pas l'avoir vue avant , et là tu en prendra encore et encore des remarque ...Sache que de mentir finie toujours par revenir directement comme un boomerang en plein dans ta face ...et çà fais mal de recevoir la vérité alors tu es jeune OK!! mais çà c'est pas une excuse valable car tu sais ce que tu fais puisque tu viens t'en excuser !...A toi maintenant d'en prendre conscience sérieusement et d'arrêter tes gamineries , car tu n'auras pas toujours quelqu'un qui v'a t'excuser et à chaque fois tu versera des larmes pour te retrouver toujours toute seul sans amie .Nous on a passer l'âge d'écouter des bêtises alors ne recommence plus à jouer à ce jeu là , sinon je te demanderais de ne plus te mettre sur notre chez nous ..Bonne journée Clara , je ne suis pas fâchée je veux juste que tu lises bien ce que je t'es écris et que tu encres çà bien dans ta petite tête ..Bonne journée et bises

Merci pour ton message j'ai compris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais être débile mais c'est quoi un chon ?? 😳

😉

Coucou Lionblanc comment v'a ce matin ?? bon moi aussi je trouve çà débile d'appeler un chon un magnifique cochon d'inde !!! moi aussi j'en ai eux un quand Z'était Ptite et j'en ai garder un magnifique souvenir ...Bon mardi miss et profite bien de tes vacances toi aussi pour t'amuser ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://crochet-hmk.over-blog.com/tag/realisations%20des%20membres/10

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon les poulettes et notre coq je vous quitter je vais Faure ma analyse et faire rendez-vous au dentiste et aller à la banque gros bisous à ce soir .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?