Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion salut à toi une nouvelle journée mais sans soleil mais avec humour et bisous!!!!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Cleopatre chez moi il y a du soleil il fait chaud et chez vous

Oui une nouvelle journée avec humour 😁

Comment allez vous

Bonne journée

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans quelle région te trouves tu amour lion moi je suis entre bordeaux et touilouse et c'est tristounet ce matin mais tous et toi surtout me redonner la peche bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

duis moi jhumbo tu cois que seul toncocrico a la gueule de bois ,le rhum ça se boit sans soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi je suis en Drome vers Montélimar

Le soleil et au rendez vous

Vous n'avez pas de chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à décrocher ce matin. Quelques histoires de poules......

Une spéciale pour Bewight

Quand les poules de la basse-cour deviennent trop nombreuses autour du mortier et harcèlent les pileuses, celles-ci suspendent leur action. Proverbe africain

Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés. Pierre Dac

C'est un automobiliste qui a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant:

- C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ?

- Non !, Les nôtres ne sont pas aussi plats !

Celle-là est pour moi

La poule fonctionnaire

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des

œufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas,

lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation

financière.

Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des œufs

ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne

va pas. Laquelle lui répond alors:

"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis

fonctionnaire?"

Bon allez, je vais me déconnecter, mon travail ne se fait pas..................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sylsyl je vais suivre tes conseils mais mon petit fils se fiche moi en disabt que je veux faire "jeun's et que je n'y arrive pas , merci pour le thé je vais yaller car mes minettes ont reclamé leur pitance et moi pas encore a plus

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai eu un cochion d'inde il s'appellait pilou de désespoir car je l'avais aspiré avec le tuyau de mon aspirateur le claquetv refermé il ne pouvais pas sortir je l'ai retrouvé plein de poussière et de désespoir la fenetre de la cuisine ouverte il a sauté , paix à son ame mon piloi

bonjour à toutes et au bo gosse

c'est pas gai, dis donc cleopatre, mais ta facon d'écrire m'a fait sourire ! j'imaginai les scènes !! ok je sors !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Photo de Lulu, ce matin, pris la tête dans le sac

Le foin est meilleur quand il est chapardé !!!!!!

Photo très rare, Vidély a laissé Lulu rentrer dans son espace vital !!!

coucou

quel malin ce lapinou !!

j'ai le même sol rouge à nettoyer chez moi !!! galère avec les louloups !!

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania

Oui orageux ce matin !!!!

Pour le sol de ma cuisine, oh oui très salissant. Les pavés doivent datés de la créations de la maison (200 ans environ). Lavage tous les jours. Mais ils ne restent pas propres longtemps ! Surtout en ce moment avec la pluie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?