Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Tania, diet party!

Bewight quand tu étais parti, une de tes poules a pondu un oeuf bizarre, elle devait être inquiète la petite!

pendant que j'écris une c.... et pas une petite s'est mise sur le post! l'andouille est de sortie en ce moment et l'on ne peut rien faire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait oui c'est une grosse, 39 balais et rien dans le cigare! donc on fait comme si de rien n'était! comme d'hab!!!

Pour Junlo qui est loin, Mardi lui a fait une page d'écriture qu'elle devra copier 100 fois pour s'occuper!!!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou spécial à Sylsyl et une belle image pour représenter la Dame!

Les couleurs de la vie sont dans le regard des autres, le notre n'en est que le reflet (IP).
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais repasser plus tard car j'ai mis l'andouille sur le feu, je dois aller Quizzer et Toonizer aussi, demain je vous parlerai de ma cuisson!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que le post avance très vite,c'est bien, super ça fait avancer le schmilblik...✌

Superbe nature!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sèrieusement ils ont que ça a fo*tre les jours de la semaines?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MRD!!!! j'ai oublié un truc! les andouilles c'est par fourgon qu'elles sont arrivées, toutes tailles confondues et de toutes les dates aussi, beaucoup sont périmées et commencent à puer! dommage il va falloir jeter!!!

à plus les amis, demain est un autre jour!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir quelqu un St qu est ce qu il s est passer sur Wamiz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'en na qui on fait ******** avec les jours de la semaines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les minettes! ne vous inquiétez pas, les poubelles n'ont pas été ramassées encore!!!!!faites comme si de rien n'était...vous veillez tard dites donc les puces!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?