Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tania et un amour lion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce délire là ?? T___T

😉 Bonjour Angeline et bienvenue chez nous ...Et bien je pense qu'on est toutes un peu surprise de ce jeu débile ..On connait bien tout les jours de la semaine , elle est mignonne cette petite de nous faire un cours d'orthographe ....🤭

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Bewight et Sylsyl

Comment va boubou et Cassie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je voit que chez certaines personne il y a un manque de maturiter.la personne qui a des pb avec sylsyl a decider de pourrir le topic..juste mdr..quand on fait quelque chose c avec un peu plus de maturiter.jai de la peine pour toi.

😉 Bonjour toi re-coucou !!! et bien je suis d'accord avec toi certaine personne s'amuse .Mais je pense surtout que notre bonne entente de bonne humeur dois un peu déranger certains sans qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts 🤭, Tu vois moi aussi je sais compter aprés les bonnes crêpes de Tania qui m'a bien remonter le moral ...Mon probléme a été régler avec le master de wamiz par mail je ne pouvais pas accepter tous ces mauvais commentaires qui pourrie notre chez nous ...

Un Ptit café ensemble ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce délire là ?? T___T

😉RE_coucou Angeline et bienvenue c'est comme çà que je le souhaite d'habitude mais pendant quelques instant cours heureusement je n'es pas pus poster de gif .Donc me revoilà avec

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angéline 56 bienvenue sur le post.

Coucou Un Amour Lion

Bonjour Beau Gosse, tu as fait une sieste pour te remettre d'aplomb après ta nuit de garde au poulailler mdr?

Recoucou Sylsyl, post mouvementé aujourd'hui, il y a de la houle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassie nikel mais boubou....arffffff il ma manger tout mon salon de jardin qui ma couter un bras car jaime les belles choses lol..donc je lai severement puni il a meme eu une clique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous :-) c'est trop gentil tout ça ^^ pour vous souhaiter le bonjour de mes deux chatounette voici:

PS: Lundi à été signalé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋""A TABLE ""

c'est l'heure du petit goûter pour tout le monde ... 😋

ma préférée

😋

😋

😋😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, tes chatounettes sont très jolies Angéline56 !

Mince, Boubou n'a pas été sage, c'est un vilain garnement oh!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?