Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle

Comment vas-tu aujourd'hui ? ça fait un petit moment que je n'étais pas venue papoter avec toi.

Le soleil est revenu sur le Val de Saône avec un léger vent. J'arrive à voir le bleu du ciel.

J'espère que ta petite tribu va bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les filles besoin de détente donc je vais allez manger si çà passe et je vous dis à plus tard dans l'aprés midi pour d'autres nouvelles aventures

...

.Chez moi aussi Vidélyne un petit rayon de soleil veut me réchauffer ...

Tania je n'aime pas les embrouilles moi non plus mais je réponds lorsqu'on m'insulte et je pense que tu ferais là même chose , et je l'es fais en MP moi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

videlyne moi c'est plus que limites hier c'était plein soleil comment fais tu pour trouver de si jolies cartes pour illustrer mes propos je me régale merci à toi dis moi car avec tous les mails je fais le tri de combien de minous minettes, chiens je ne me souviens plus , constitue ta famille comme cela je te reconnaitrais je vais faire une pause a tout à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du côté de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sûr Cléopâtre

Le premier arrivé dans ma famille

Vidély - Lhassa Apso de 10 ans, mon doudou bébé

Puis Cali. Il est arrivé avec les cloches à Pâques - Siamois de 8 ans, mon doudou chounet

Et le petit dernier Lulu, Lapin de type japonais de bientôt 3 ans, mon doudou PinPin

Pour ce qui est des cartes et photos, je les trouve sur internet. Je me suis constituée un dossier et hop, je n'ai qu'à les insérer.

Autrement, je suis une très grande fan de mes doudous. J'ai toujours à porter de la main mon appareil photos...... Ils sont pris sous tous les angles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Vidélyne j'adore ton lapin trop chou avec son doudou .Ils sont mignon sur le lit tout les deux ..

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonne appétit tous le monde

bonjour ils sont magnifique tes animaux Vidélyne

Sylsyl vous avez pas vu le message de se matin je vous avez poser une question😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, je vais t'envoyer par mail une petite vidéo de ce coquin de lapin !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle belle famille les photos de mes chouchoutes sont sur Facebook jz viens de m'acheter une appareil je vais le garder prés de moi je dois me faire aider pour mettre les photos sur ce forums tu es une experte et je vais essayer de voir sur internet les carters car je me régale c'est trop cool .... DIS MOI si je me trompe mais je croyais que ce site était un site de partage et d'amitiés je ne connais pas les problèmes mais ça s'engeule pas mal et c'est pas que des mots doux ,qu'en penses tu ? moi je préfére étre cool et papotte de mes petits amours bisesssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tania dis moi pourquoi je te fais sourire, le pauvre pilou a fini en paté et ma fille a pleuré je n'en ai plus voulu je suis partie sur chiens et chats mais j'ai toujours une pensée pour " mon pauvre pilou" sniff!sniff!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?