Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu un cochion d'inde il s'appellait pilou de désespoir car je l'avais aspiré avec le tuyau de mon aspirateur le claquetv refermé il ne pouvais pas sortir je l'ai retrouvé plein de poussière et de désespoir la fenetre de la cuisine ouverte il a sauté , paix à son ame mon piloi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Cleopatre

j'allais décrocher juste au moment où je t'es vue connecter , donc par habitude je te salut bien et te souhaite un bon

mardi avec tes minettes , poutoux à tout le monde chez toi et à plus tard je reviens tout à l'heure ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles pour vos petits messages pour me souhaiter un bon anniversaire. Mais ce n'était pas hier, ni aujourd'hui et encore moins demain. Je suis née le jour des morts. Pas le jour de tous les saints mais le jour d'après..... Mais MERCI quand même........

Ma petite sœur a anticipé pour que je ne prévoie rien pour le samedi 25 octobre. Le groupe que je vais voir passer au zénith de Dijon à cette date.

J'aime bien aussi Daft Punk, Muse, Coldplay....... et bien d'autres encore.

Bon, j'essaie de mettre à nouveau un lien pour aller voir une vidéo de Shaka Ponk, si ça marche.....

www.youtube.com/watch?v=EF2PGnZmXCI

A plus - Il faut que je bosse un peu......................

www.youtube.com/watch?v=EF2PGnZmXCI

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mintcat déjà levée et à l'affut de toutes les nouvelles il te faudra faire une sieste sinon tu vas nous lacher biseeeeeeees

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

videlyne je te découvre je te souhaite aussi en retard un bon anniversaiere mais je ne suis pas assez au point pour t'envoyer de belles cartes d''anniversaire biseeeeeeeees de moi et de zoé chipie trompette et chausssette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je n'y arrive pas. Tant pis. Pour les plus curieuses, allez voir sur Youtube.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cléopâtre, mais ce n'est pas mon anniversaire. Ma petite sœur a anticipé. Mais je te remercie quand même. Plein de gratouilles à tes minettes et un bisou pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo de Lulu, ce matin, pris la tête dans le sac

Le foin est meilleur quand il est chapardé !!!!!!

Photo très rare, Vidély a laissé Lulu rentrer dans son espace vital !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl ,Mincat, Usibelle,Cléo, Bewight, Lion Blanc ,Clara, Jun, Videline et les autres ;

Sylsyl je n'arrive pas a voire le profil de ton chien sa beugue

Bonjour Céline

Sa ma fait plaisir de te parler hier et se matin. Bonne chance .Ne te laisse pas avoir par le petit monstre

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tayzon on se la coule douce tu ne crois pas que tes copains t'attendent, de tout façon le soleil n'est pas au RV , reste sous la coutte avec pleins de poutoux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?