Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline, la crème de marron c'est bon ...

J'ai fini ma broderie hihi et je mettrais une photo plus tard, j'ai un problème pour les redimentionner depuis hier car j'ai dù changer de programme.

Roméo te remercie Sylsyl et fait des léchouilles à Tazon !

Je vous offre un petit café ou un thé

Edit tu m'a devancé Sylsyl !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Clara je suis pas si sûr que çà que tu as bien compris !!! Alors pour est bien sûr que c'est rentrer dans ta petite tête de linotte :):):) "" relis bien mon message a chaque fois qui te viendras l'envie d'écrire où de dire une belle boulette ...Merci d'avance et garre au dérapasse

sinon je t'écrase .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Clara je suis pas si sûr que çà que tu as bien compris !!! Alors pour est bien sûr que c'est rentrer dans ta petite tête de linotte :):):) "" relis bien mon message a chaque fois qui te viendras l'envie d'écrire où de dire une belle boulette ...Merci d'avance et garre au dérapasse

sinon je t'écrase .....

;) ,

Sinon vos loulous vont bien ?? Moi mes 4 petites perruches s'entendent super bien ! Caramel grandit de plus en plus :D !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat c'est 😔Tayzon et il te remercie beaucoup

..Moi aussi je vais décrocher et te souhaite une bonne matinée ..A plus tard minette merci d'être passer par là pour un moment de détente entre amie ..

.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon les amies je vous laisse pour ce matin et vous dis à plus tard ...Je décroche pour une pause , bizouxxxxx à tout vos loulous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo! Oui tayzon bien sûr, j'écris trop vite ! Bon Voici pour me faire pardonner:

Mon Roméo va bien il dort en ce moment.

J'y vais aussi, à plus tard Sylsyl Nina et Clara.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernier passage ce soir pour le tour de garde..je viendrait embrasser ma jolie jun et junlo aussi lol ainsi que tania sylsyl mintcat knut ines et videlyne..

Sa fait un moment que je ne lai plus dit mais je vous trouve vraiment merveilleuses avec un grand coeur..jaime venir discuter avec vous et jadore voir que lon ma pas oublier quand je voit mon pseudo marquer sur pas mal de message..

Passer une exellente nuit.

Ps: petit conseil pour faire de beaux reves..pensez a votre coq..satisfait ou rembourser.mdr

😉

Juste un petit mot rien que pour toi beau gosse , passe un bon mardi avec Boubou et Cassie , poutoux a tout les trois et à bientôt du côté de chez nous pour un coucou à tout le monde ....Je ne te dérangerais pas plus longtemps

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhooo! Oui tayzon bien sûr, j'écris trop vite ! Bon Voici pour me faire pardonner:

Mon Roméo va bien il dort en ce moment.

J'y vais aussi, à plus tard Sylsyl Nina et Clara.

👌👍Tayzon te dit MERCI et vous fais une grosse léchouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les loulous le soleil n'est pas au rv? Mes minettes et moi nous nous sommes levés tot ou plutôt elles sont venues me réveillées,résultat j'en profite pour me connecter et vous souhaitez à tous et toutes un bon mardi à tout à l'heure,elles me réclament leur petit déjeuner je suis à leur service c'est pas beau ça!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Usibelle qui ne manquera pas de passer par là , bonne journée en ce mardi mon amie ,porte toi bien avec toute ta belle tribu , bizouxxxxxxxxxxx à tout le monde chez toi et pleins de bons moment ensemble pendant longtemps ...A plus tard je décroche

, merci pour la vidéo et tes bonnes blagues qui font bien sourire c'est cool .Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?