Immaveral pour cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déja utilisé de l'immaveral pour vos cochons d'inde si oui pendant combien de temps?

Au revoir

Chahaooo

4 réponses
Miss Maoud

désoler mais moi non!

Utilisateur anonyme

l'immaveral est un produit que j utilise pour les chevaux je sais que c'est un produit tres agressif et qu il faut en faire bonne usage et surtout le diluer avec de l'eau, je pense que pour un cochon d'inde il faut l utiliser a toute petit dose, pour quoi l'utilise tu ?

Utilisateur anonyme

Car mes cochons d'inde on une mycose j'utile 30 ml pour 1l25

Utilisateur anonyme

Oula...

Une mycose c'est a dire?

Je ne connais pas du tout ce produit...