tout savoir sur le hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les hamsters comme leur alimentation donc entre autre la marque la meilleure et la litière et la taille parfaite pour le cage et si vous avez des liens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Pablo31
    Pablo31

Comment savoir si un hamster doré heureux et comment jouer avec lui?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On peut en mettre deu

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok Par contre j'ai remarquer que Enjoy avait un problème de l'oeil gauche il est tout le temps fermer quesque je doit faire son oeil gauche et fermer mais de temps en temps il l'ouvre mais pas longtemps Aussinon son oeil droit va bien enfin je pense ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, non, c'est bon, je les ai vu sur ton autre post

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Re hamstersouris non je ne les est pas enregistré ^^ si tu veut je te mets une photo d'eux ici ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu n'as pas enregistré tes animaux sur ton post ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils , hamstersouris tu peut aller voir mes 2 hamsters sur mon post ( 2 hamster mâles ) un truc comme ça :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour les aménagaments, tu peux toujours aller sur google image et voir les aménagements des autres...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok par contre les barreaux de la cage doivent se distancer de combien de cm ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous vous embêtez bien a y répondre , mépris ^^ répondre aux c*ns c'est les instruire ne leur faites pas cette joie .

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?