Bonjour !
Après avoir passé mes chons au dry bed, je m'intéresse désormais à la Cavy cage.
Mes chons sont actuellement dans une cage à lapin à étage. Les deux ne s’entendent pas, ils sont chacun sur leur étage. En réalité, je n'aime pas les cages, de toujours voir ces barreaux devient pesant, les animaux en cage, ce n'est pas mon truc, mais depuis peu j'ai pu connaître ce système de cage ouverte sur le haut, d'ailleurs plus agréable à l’œil.
J'ai donc plusieurs questions à son sujet, et la première, la plus importante pour leur sécurité !
J'ai donc des chiens, mais l'un d'entre eux n'a qu'une envie à la vision de ces petites boules grassouillettes, leur sauter dessus. J'ai donc peur qu'en ayant pas de cage avec "toit", qu'il puisse en chopper un. Quelqu'un est il dans le même cas, et que faire pour éviter qu'un chien puisse y passer la tête ?
Ensuite, quelle taille faudrait il pour deux chons ? En sachant qu'ils vivent séparément, quel système utiliser ? Un étage ? ou tout au sol en la séparant en deux ?
Quel est le budget moyen ? Et où trouver les fournitures ?
Et pour terminer, quels améliorations en avez vous tiré ? Pour vous, et les chons. Y voyez vous des points négatifs ?
Si vous avez d'autres précisions à son sujet, je suis preneuse
😌