Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il va avec son Chihuahua chez le toiletteur : le lendemain sa vie a changé

Samedi 09 Mai 2020 | Par Elise Petter
Il va avec son Chihuahua

En prenant une simple photo de son chien, jamais il n’aurait pensé que sa vie changerait totalement. 

Lorsque Murat C.  - ou "Mureiro Perez" (son nom d'artiste), basé à Cologne, s'est inscrit sur Instagram il y a deux ans et demi après des vacances en Turquie, il n'aurait jamais imaginé ce qui allait se produire. Mais aujourd'hui, il est l' un des influenceurs canins les plus importants du web !

Ou plutôt, sa chienne Puki est devenue une influenceuse !

Une chienne star du web

Puki est une chienne âgée de sept ans, qui est croisée Chihuahua-Yorkshire terrier. Alors qu’elle sortait de chez le toiletteur, son humain décide de faire une photo montrant la chienne toilettée, et tous les poils coupés à côté d’elle. Il forme ensuite un deuxième chien avec les poils et fait le buzz !

Depuis cette photo, Murat a plus de 330.000 fans sur Instagram qui suivent les aventures de ses chiens au quotidien ! Une nouvelle vie d’influenceur que le jeune homme apprécie tout particulièrement et dans laquelle il se sent bien. 

Quant à Puki, elle savoure sa nouvelle popularité avec de nombreuses caresses dès qu’elle se balade dans la rue, et des friandises à gogo !

À lire aussi : Elle laisse son chat seul à la maison et lance sa caméra : en rentrant, elle regarde la vidéo et a le coeur en miettes

 
# toilettage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Instagram - daddyofdogs

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)