Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez peut-être vu passer des vidéos de gender reveal. Comme son nom l’indique, le gender reveal permet à des futurs parents de découvrir le sexe de leur bébé.
La plupart du temps, le gender reveal se déroule lors d’une fête. Michael et Abbey ont voulu le faire en toute intimité avec Huckleberry, leur Golden Retriever.
La prédiction du Golden Retriever
Dans une vidéo devenue virale, le couple a confié une tâche très spéciale à leur chien. Il lui a demandé de prédire le sexe de leur bébé.
Comme vous allez le découvrir, Abbey originaire de l’Ohio (USA) demande à son chien adoré s’il pense qu’il s’agit d’une fille ou d’un garçon.
Après réflexion, le Golden opte pour « la petite soeur ». Et il s’avère que le toutou a eu raison comme l’atteste une vidéo postée le lendemain sur le compte TikTok du couple.
La réaction du Golden a beaucoup plu aux internautes qui se sont amusés à décrypter ses pensées : « Il veut dire : je ne veux ni l’un ni l’autre », « je veux être le seul enfant de la maison ».