Publicité

Sauvé de la mort, ce chaton a lié une amitié incroyable avec trois huskies 

chat huskies © Instagram - @Lilothehusky

Il y a un peu plus de six mois maintenant, personne ne savait si Rosie le chaton allait survivre. Mais grâce à l’amitié de ces copains huskies et surtout à l’amour de sa maman un peu différente d’elle, elle a bien remonté la pente…

La rédaction

Publié le

L’histoire qui lie Rosie et Lilo est vraiment la plus belle qui soit. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de ce beau duo formé par le chaton et sa maman d’adoption husky ici, lorsque la chienne s’était prise d’amour pour la petite boule de poils décidant de faire d’elle son «petit chiot».

Retrouvée mourante dans la rue, elle est en effet passée à un poil de la mort. Mais grâce à son ange-gardien, la minette a repris des forces et a retrouvé l’envie de se battre pour rester en vie. Aujourd’hui elle va beaucoup mieux, et si elle reste l’enfant de cœur de Lilo, elle est également le petit husky miaulant parfaitement intégré au reste des chiens de la famille.

Vous en doutez ? Les photos postées sur les comptes Facebook et Instagram par les heureux maîtres de cette joyeuse bande devraient vite vous faire changer d’avis :

 

A lire sur le même thème : Orphelin, cet adorable chaton a été élevé avec des lapins et se comporte maintenant comme eux !

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Que du bonheur pour ces animaux et leurs maîtres !!!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Trop kawaii !!!!!
Vivi87
Vivi87
que dire d'autre c'est un chaton craquant et bien entouré de ses sauveurs .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter