Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il retrouve sa chienne volée, les retrouvailles ne se passent pas du tout comme prévu (Vidéo)

Mercredi 20 Février 2019 | Par Elise Petter

Difficile de prévoir en avance comment va réagir son chien. 

Il y a quelques jours de cela, Franck - un homme en fauteuil roulant âgé de 55 ans - a perdu sa chienne Princess. La chienne se trouvait alors dans son jardin et a été volée. Si on ne sait pas qui est le coupable de cet acte cruel, on sait que la disparition de Princess a duré tout de même six jours

Des retrouvailles en demi-teinte

Après six longues journées de recherche et de stress, Franck a reçu le message qu’il attendait tant : sa chienne a été retrouvée saine et sauve et il va pouvoir la revoir. Fou de joie, l’homme s’attendait alors à des retrouvailles dignes d’un film américain et à de l’émotion partagée. Ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. 

Ce sont des amis de Franck qui ont ramené Princess chez elle. Mais au lieu de foncer sur son maître, la petite boule de poils l’a ignoré et s’est précipitée vers la porte de la maison. Les amis de Franck ont alors essayé de la guider vers le fauteuil de son maître qui attendait son câlin de retrouvailles, mais rien à faire. 

L’un d’eux a alors pris les choses en main et a pris Princess dans ses bras pour la déposer sur les genoux de son maître. Les deux amis ont alors échangé le câlin tant attendu. 

 

A lire aussi : Il entre dans une animalerie avec un chien, les employés sont bouche bée quand ils voient ce qui se passe

# chien volé, relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Vidéo

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)