Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle reçoit un chiot en cadeau, sa réaction glace le sang...

Mardi 28 Juillet 2020 | Par July Legendart

C'est le genre de cadeau dont on ne se débarrasse pas comme ça.

Depuis plusieurs jours, un chiot blanc se cachait dans les buissons d'un quartier résidentiel. Des voisins avaient bien essayé de le sortir de là mais rien à faire, nul ne pouvait l'approcher. Loreta Frankonyte de Hope For Paws s'est rendue sur place, au milieu de la nuit pour venir à son secours. Elle découvrit alors, avec surprise, que le chien était vraiment un tout jeune bébé, terrifié par les humains. Il lui fallut faire preuve de patience car le chiot refusait de la laisser l'aider.

Grâce à la nourriture, le chiot a pu être sorti de là

Elle finit par lui proposer un morceau de cheeseburger ce que le chiot, affamé, ne put refuser. Et puis un autre morceau et encore un autre jusqu'à ce que Fox, il se fit baptiser ainsi, se laisse sortir des buissons. 

Découvrez l'histoire de Fox dans la vidéo ci-dessous :

Chez le vétérinaire, après lui avoir donné à boire car il était déshydraté et un bon bain, on retrouva trace de sa maitresse grâce à l'identification de sa puce électronique.

Son cadeau ne lui plaît pas, elle s'en débarrasse tout simplement !

Stupeur alors quand cette dernière fut contactée et leur rétorqua qu'elle n'avait que faire de ce chiot qu'on lui avait offert et ne s'en sentait pas responsable. À l'entendre Fox n'aurait pas plus de valeur qu'un objet quelconque qu'on lui aurait offert. Face à cette odieuse réponse, Fox a alors été admis dans une famille d'accueil où il goûte aux caresses et découvre d'autres compagnons à poils et attend de trouver un foyer aimant pour toujours. 

Une nouvelle preuve qu'il ne faut JAMAIS offrir un animal sans le consentement de la personne qui le recevra. Un animal n'est pas un cadeau. 

A lire aussi : Un homme fait un selfie avec un Pitbull. Quelques heures plus tard, la police frappe à sa porte

# abandon, sauvetage, chiot errant
Crédits photo :

Rumble / HopeForPaws

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)