Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il reçoit un appel du salon de toilettage : le cauchemar commence !

Lundi 12 Août 2019 | Par Elise Petter

Un terrible accident…

Lorsque Lee Taiseng a emmené son chien bien-aimé chez un toiletteur de la ville de Singapour, il ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait se produire… 

Un coup de fil terrible

Quelques heures après avoir déposé son chien au salon, Lee reçoit un coup de fil. Il pense alors que son chien est prêt et qu’il va pouvoir aller le chercher. Mais ce n’est pas tout à fait ça… Au bout du fil, le directeur du salon de toilettage lui explique qu’il y a eu un petit accident avec son chien : une toiletteuse lui a accidentellement fait une entaille sur la langue. 

Horrifié, Lee se précipite au salon pour découvrir qu’une grande partie de la langue de son toutou avait été sectionnée. Il l’emmène alors en urgence chez le vétérinaire qui ne peut rien faire d’autre qu’amputer un morceau de langue… 

Une plainte déposé

Furieux, Lee a décidé de déposer une plainte. Il explique notamment que si le directeur avait agi plus rapidement, la langue de son chien aurait pu être sauvée. Le directeur du salon lui a immédiatement proposé une indemnisation, tout en ajoutant que la personne responsable de cet accident - pourtant qualifiée - avait quitté l’entreprise. 

Mais pour le moment, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties. Quant au pauvre toutou, il doit apprendre à manger avec un morceau de langue en moins...

A lire aussi : Les policiers frappent à une porte : dans les toilettes, ils trouvent ce qu’ils étaient venus chercher

# toilettage
Crédits photo :

Facebook @Lee Taiseng

1 commentaire(s)
Je crois qu'il y a trop de toiletteurs sans véritable qualification de par le monde. En France, une formation de deux ans est requise pour ce métier mais ce n'est pas le cas partout ailleurs. A la place du propriétaire de ce pauvre chien, je maintiendrais ma plainte quitte à faire fermer ce salon de toilettage.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)