Publicité

CHIEN LANGUE COUPEE

Un accident est vite arrivé

© Facebook @Lee Taiseng

Il reçoit un appel du salon de toilettage : le cauchemar commence

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un terrible accident qui a fait couler beaucoup d'encre. 

Lorsque Lee Taiseng a emmené son chien bien-aimé chez un toiletteur de la ville de Singapour, il ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait se produire… 

Tout a commencé il y a quatre ans de cela, dans le courant de l'année 2019. 

Un coup de fil terrible

Quelques heures après avoir déposé son chien au salon, Lee reçoit un coup de fil. Il pense alors que son chien est prêt et qu’il va pouvoir aller le chercher. Mais ce n’est pas tout à fait ça… Au bout du fil, le directeur du salon de toilettage lui explique qu’il y a eu un petit accident avec son chien : une toiletteuse lui a accidentellement fait une entaille sur la langue. 

Horrifié, Lee se précipite au salon pour découvrir qu’une grande partie de la langue de son toutou avait été sectionnée. Il l’emmène alors en urgence chez le vétérinaire qui ne peut rien faire d’autre qu’amputer un morceau de langue… 

Une plainte déposé

Furieux, Lee a décidé de déposer une plainte. Il explique notamment que si le directeur avait agi plus rapidement, la langue de son chien aurait pu être sauvée. Le directeur du salon lui a immédiatement proposé une indemnisation, tout en ajoutant que la personne responsable de cet accident - pourtant qualifiée - avait quitté l’entreprise. 

L'homme décide alors de médiatiser toute cette histoire, mais ne relate qu'un côté de l'histoire. Du côté du salon de toilettage, une compensation financière a été offerte, tout comme des excuses répétées plusieurs fois. Par ailleurs, le salon a payé toutes les factures vétérinaires concernant le pauvre toutou. 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Je crois qu'il y a trop de toiletteurs sans véritable qualification de par le monde. En France, une formation de deux ans est requise pour ce métier mais ce n'est pas le cas partout ailleurs. A la place du propriétaire de ce pauvre chien, je maintiendrais ma plainte quitte à faire fermer ce salon de toilettage.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?