Publicité

Il voit quelque chose dans l’eau s’approcher rapidement de son bateau. Quand il comprend, il sort sa caméra

ours en train de nager © Facebook @Leelanau County Sheriff's Office

Une rencontre inattendue qui a visiblement été très appréciée.

Par Elise Petter

Publié le

 

Jim est un chien très amical. Sans doute un peu trop. Il y a quelques jours de cela à Suttons Bay, dans le Michigan, Jim et son maître étaient tranquillement installés dans un bateau amarré.

Quelque chose dans l’eau

Tout à coup, les deux amis remarquent quelque chose en train de nager dans l’eau. Une forme sombre qui semble se rapprocher rapidement. Très excité, Jim commence à faire du bruit et à signifier à son maître son envie de plonger dans l’eau pour rencontrer ce nouvel ami.

C’est là que le maître de Jim réalise qu’il s’agit d’un ours. Il retient alors son chien tout en enregistrant une vidéo pour garder une trace de cette rencontre, mais aussi prouver combien son chien avait envie de sauter rejoindre l’ours dans l’eau.

Selon le bureau du shérif du comté de Leelanau – qui a partagé la rencontre sur sa page Facebook – l’ours est ensuite sorti de l’eau pour trainer sur le quai et grimper sur une table de pique-nique avant de retourner dans le bois.

A lire aussi : Il voit une trottinette électrique passer dans sa rue et pousse un hurlement en voyant ce qu’il y a derrière

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Sage décision que d'avoir retenu son chien.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter