Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une trottinette électrique passer dans sa rue et pousse un hurlement en voyant ce qu’il y a derrière

Lundi 24 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une scène extrêmement violente.

ATTENTION LA VIDEO PEUT CHOQUER

 

C’est au début de l’année, aux Etats-Unis, que s’est déroulée cette scène d’une violence inouïe. Tout commence lorsqu’une femme passe dans une rue résidentielle sur sa trottinette électrique. Jusqu’ici, rien de bien anormal à une époque où ce moyen de transport se développe de plus en plus.

Sauf que derrière la trottinette se joue un véritable drame : un chien est trainé à grande vitesse, attaché à la trottinette.

Une alerte sur Facebook

C’est un homme nommé James qui a eu le choc de sa vie en assistant à cette scène via sa caméra de surveillance. Il a alors partagé les images afin que la femme puisse être arrêtée. Sur la vidéo, on peut voir que la femme se fait arrêter par une personne à vélo.

L’homme à vélo, Brandon, prend alors une photo de la femme et du chien en piteux état. Ses pattes sont ensanglantées. Il demande alors à la femme pourquoi elle agit de la sorte, ce à quoi elle répond sans la moindre gêne et avec le sourire : « C’est comme avec les enfants, ça arrive c’est tout. »

Peu après tout cela, le chien de la femme lui a été retiré. Là, la SPA locale a constaté que ce n’était même pas son chien ! Enfin, grâce aux vidéos et photos postées sur les réseaux sociaux, le procureur a déposé une plainte. La femme, prénommée Rosa, a décidé de plaider non-coupable. Psychologue dans une prison, elle a aussi perdu son emploi.

 

A lire aussi : Elle pousse son chien âgé dans un lac, ce qu’elle fait ensuite glace le sang de tout le monde

# cruauté
Crédits photo :

Capture Video @23 ABC News | KERO

4 commentaire(s)
Quoi et c’est tout!!!! Cette pauvre conasse, je l’aurais attaché à mon vélo et lnauraus traîne qu’elle soit complètement en sang puis je l’aurais laissé agoniser dans un caniveau, qu’elke Y crève, voilà une vrai justice, quand au loulou j’espere Qui lui sera retirer et qu’il trouvera une famille qu’il mérite
je ne suis pas étonnée du tout , quand ce ne sont pas les voitures qui traînent les chiens la nouveauté les trottinettes électriques et en plus elle était psychologue !!! encore ne qui a raté ses études en prison elle va pouvoir repenser à ses c******** .
quelle horreur on devrait lui faire pareil pour voir si ça l a fait rire
Cette femme a perdu son emploi de psychologue en prison ? eh bien qu'elle y retourne, dans les quartier des condamnées !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)