ATTENTION LA VIDEO PEUT CHOQUER
C’est au début de l’année, aux Etats-Unis, que s’est déroulée cette scène d’une violence inouïe. Tout commence lorsqu’une femme passe dans une rue résidentielle sur sa trottinette électrique. Jusqu’ici, rien de bien anormal à une époque où ce moyen de transport se développe de plus en plus.
Sauf que derrière la trottinette se joue un véritable drame : un chien est trainé à grande vitesse, attaché à la trottinette.
Une alerte sur Facebook
C’est un homme nommé James qui a eu le choc de sa vie en assistant à cette scène via sa caméra de surveillance. Il a alors partagé les images afin que la femme puisse être arrêtée. Sur la vidéo, on peut voir que la femme se fait arrêter par une personne à vélo.
L’homme à vélo, Brandon, prend alors une photo de la femme et du chien en piteux état. Ses pattes sont ensanglantées. Il demande alors à la femme pourquoi elle agit de la sorte, ce à quoi elle répond sans la moindre gêne et avec le sourire : « C’est comme avec les enfants, ça arrive c’est tout. »
Peu après tout cela, le chien de la femme lui a été retiré. Là, la SPA locale a constaté que ce n’était même pas son chien ! Enfin, grâce aux vidéos et photos postées sur les réseaux sociaux, le procureur a déposé une plainte. La femme, prénommée Rosa, a décidé de plaider non-coupable. Psychologue dans une prison, elle a aussi perdu son emploi.
A lire aussi : Elle pousse son chien âgé dans un lac, ce qu’elle fait ensuite glace le sang de tout le monde