Publicité

Un ranch

Un ranch 

© @britneyseabolt / TikTok

Elle pense que son fiancé lui fait une blague : les 3 intrus devant sa porte ne sont pas là pour plaisanter (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Britney Seabolt et son fiancé Aaron Andrade vivent dans un ranch en Californie, avec leurs enfants et leurs deux chiens. 
 

Lundi 14 avril, alors que Britney était en train de préparer le repas, son mari l'a appelée pour venir en urgence sous leur porche.

Aaron avait repéré quelque chose dehors et il avait besoin de l'aide de sa femme.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ceci n'est pas une surprise 

C'est à ce moment que Britney a décidé de sortir son téléphone pour filmer ce que lui préparait Aaron. Elle a d'abord pensé à une blague ou une surprise de sa part. Finalement, quand elle est sortie de chez elle, elle a découvert trois chiots de montagne des Pyrénées en train de jouer dans leur ranch. 

Britney ne comprenait pas ce que faisaient les chiots chez elle, et Aaron non plus. Au début, elle pensait qu'Aaron la menait en bateau et savait d'où venaient les chiots, puis elle s'est rendue compte qu'il n'en savait vraiment pas plus qu'elle. Dans la vidéo ci-dessous, on peut l'entendre en train de dire : « À qui sont ces chiens ? » 

Ils sont sains et saufs 

Les trois toutous cherchent à manger et boire de l'eau dans les gamelles des chiens du couple. Il n'y a aucun signe de leurs parents chiens ou de leurs humains à la ronde. En légende de la vidéo, Britney a indiqué qu'ils allaient devoir les garder pour les mettre à l'abri des coyotes de la région.

Heureusement, plus tard dans la même soirée, Aaron a repéré un camion qui faisait des allers-retours plus haut dans le chemin. Il est allé enquêter et c'est là qu'il a découvert une dame qui cherchait activement les trois chiots ! Les toutous s'étaient enfuis lors d'une promenade, et depuis, leur humaine était en panique et les cherchait partout. Elle avait très peur qu'ils aient été emmenés par les coyotes. Heureusement, le couple avait pris soin d'eux. Les chiots ont pu rentrer sains et saufs dans leur maison, quel soulagement ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?