Publicité

Ombre dans une Mercedes : il s’approche, brise la vitre et la police lui donne raison !

Voiture mercedes Voiture mercedes

On ne le rappellera jamais assez : il ne faut pas laisser ses animaux dans une voiture, même pour quelques minutes. 

Par Elise Petter

Publié le

Alors qu’il marchait dans un parking, courant 2020, un homme a repéré quelque chose qui a attiré son attention dans une Mercedes-Benz garée tout près de lui. Sans hésiter, il s’approche pour regarder par une des fenêtres du véhicule et comprend que c’est un chien, haletant, qui est enfermé dedans…

Une vitre brisée et un chien sauvé

En quelques secondes, l’homme prend la décision qui s’impose et brise tout simplement la vitre du véhicule afin d’en sortir le chien âgé de quelques semaines seulement. 

La police est ensuite arrivée sur place et a interrogé plusieurs témoins de la scène qui ont confirmé que le toutou avait besoin d’aide et que sa maîtresse était tout simplement partie faire du shopping ! Les policiers de Swindon, dans le Wiltshire, ont donné raison à l’homme qui ne sera pas poursuivi pour avoir brisé une vitre. 

Les policiers ont ensuite insisté sur le fait qu’il ne faut jamais laisser son animal seul dans son véhicule. Bien évidemment, casser la vitre du véhicule n’est pas toujours la bonne décision partout : voici la marche à suivre si vous voyez un animal dans une voiture

Que faire si on voit un chien enfermé dans une voiture ?

À lire aussi : Les bénévoles sauvent une chienne enchaînée depuis des années : un détail leur fend le coeur...

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter