Publicité

Roi Charles III et Camilla : bientôt des Jack Russell à Buckingham Palace !

Camilla reine consort Camilla reine consort

Après les corgis d'Elizabeth II, Buckingham Palace s’apprête à accueillir les Jack Russels de Camilla, la reine consort.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Comme Elizabeth II, le roi Charles III et Camilla la nouvelle reine consort, partagent la même passion pour les animaux.

Beth et Bluebell, les nouvelles mascottes de Buckingham Palace

Si les deux derniers corgis de la souveraine vont être adoptés par le prince Andrew, deux chiens de sauvetage devraient bientôt intégrer Buckingham Palace.

Il s’agit de Beth et Bluebell, les deux Jack Russells de Camilla : « Ce sont des membres de la famille, des amis et des compagnons toujours fidèles et, comme toute autre personne passionnée par les chiens, je ne peux pas imaginer la vie sans eux », a précisé la reine consort dont les propos ont été relayés par l’Express UK.

Il n’est pas rare que les deux toutous aident le roi et la reine consort. En décembre 2020, lors d’une visite à Battersea, la chienne de Camilla l’avait notamment aidée à dévoiler une plaque commémorative.

À lire aussi : Hommage à Elizabeth II : les couples royaux viennent saluer, mais un détail n'échappe pas aux spectateurs (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter