Tout commence il y a plusieurs années de cela, en 2013 en Nouvelle-Ecosse. Un homme nommé Joey Wagner – membre d’une organisation pour les droits des animaux – croise la route d’un chiot âge de quelques mois en très mauvais état. Le chiot est maigre, sale et sévèrement touché par la gale si bien que tout son corps ressemblait à une plaie géante. Il faisait peine à voir, et Joey a tout de suite eu l'estomac retourné en comprenant ce que le toutou avait dû endurer.
Immédiatement, Joey Wagner emmène Mojo chez le vétérinaire afin qu’il puisse être pris en charge et recevoir les soins nécessaires. Mais la route était longue pour le pauvre Mojo qui a eu besoin de nombreux soins pour commencer à aller mieux. En véritable battant, il a peu à peu retrouvé des forces jusqu’à aller mieux et être enfin prêt à commencer une nouvelle vie.
Une famille pour la vie pour Mojo
Le jour de la rencontre avec sa famille pour la vie a été un grand moment pour Mojo. Quand il s’est retourné, il a découvert que c’est en réalité son sauveur - Joey Wagner – qui était de retour pour l’adopter et lui offrir la vie dont il rêvait. Tout de suite Mojo a reconnu celui qui lui a proposé son aide, et le chien était fou de joie !
Des retrouvailles très émouvantes que vous pouvez revivre dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Récemment adopté, ce chien se met à grogner et son maître fait une découverte effrayante