Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Récemment adopté, ce chien se met à grogner et son maître fait une découverte effrayante

Jeudi 16 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Alors qu’elle allait être euthanasiée, Kailey a eu droit à une seconde chance qui a tout changé.

Maltraitée par ses anciens propriétaires, Kailey est une chienne au comportement difficile, ce qui rend évidemment compliquée son adoption. Alors qu’elle allait être inscrite sur le registre des euthanasies à venir, un dernier appel a été lancé pour tenter de la sauver.

C’est grâce à ce post sur Facebook que Suzy Chandler a fait connaissance avec Kailey et a décidé de l’adopter et de lui offrir une nouvelle chance dans la vie.

Un fois dans sa nouvelle maison pour la vie, Kailey s’est montrée un peu méfiante, mais a vite tissé des liens avec les autres chiens de la famille. Malgré tout, Suzy devenait de plus en plus en l’aise avec la chienne.

Un drame évité de peu

Mais un matin, tout a changé. Tout d’un coup, Kailey n’était plus la même. Paniquée, la chienne ne cessait plus d’aboyer et de grogner contre sa maîtresse. Un comportement qui a alerté Suzy qui a décidé de suivre la chienne à l’extérieur. C’est là qu’elle a senti une forte odeur de gaz.

Immédiatement, Suzy contacte les secours qui arrivent rapidement sur place et parviennent à régler cette fuite de gaz qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Qui plus est, la fuite venait d’un immeuble dans lequel vivaient de nombreux enfants.

Une histoire qui se termine bien grâce à la présence d’esprit de Kailey qui a eu le bon réflexe. Une véritable héroïne. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il croise un chien abandonné avec un sac dans la gueule, il l’ouvre et découvre l’impensable

Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
Les toutous sont des héros, d'ailleurs nous n'oublierons jamais le 11 septembre.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook