Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maison, polémique et chien à 25.000 dollars : découvrez les animaux de la famille Kardashian-Jenner

Lundi 30 Mai 2022 | Par Elodie Carpentier
Maison, polémique et chien à 25.000 dollars

La famille Kardashian-Jenner est fan des chiens. Une passion qui peut provoquer quelques fois la polémique. 

Vous ne le savez peut-être pas mais la famille Kardashian-Jenner aime beaucoup les animaux. C’est le cas notamment de Kylie Jenner qui possède de nombreux chiens.

Kylie Jenner a construit une maison pour ses chiens

Selon le site Sun U.S, la mère de Stormi possède pas moins de neuf chiens nommés Norman, Bambi, Sophia, Odie, Ernie, Penny, Harlie, Rosie et le petit dernier Kevin.

Rien n’est trop beau pour les toutous de Kylie Jenner qui n’a pas hésité à faire construire une maison pour les héberger.

En 2018, la starlette a réalisé un « home tour » de cette résidence sur son compte Snapchat. A l’époque, elle explique que l’habitation possède « une climatisation et le chauffage ».

Une visite guidée qui avait beaucoup fait réagir sur la toile. De nombreux internautes avaient indiqués que les chiens de la star avaient une meilleure vie qu’eux.

Un chien de 25 000 dollars pour Scott Disick

De son côté, Scott Disick, le père des trois enfants de Kourtney Kardashian s’est vanté de posséder un Bouledogue anglais d’une valeur de …25 000 dollars.

Un prix qui avait fait bondir de nombreux fans : « Je mourrais pour avoir 25 000 dollars en ce moment, pour lui cela équivaut à 3 dollars ».

Kendall Jenner et la polémique avec Dobermann

Kendall Jenner possède un Lévrier Italien nommé Mew. Un animal de compagnie offert par sa soeur en 2017. Un an plus tard, elle a adopté un Dobermann répondant au nom de Pyro.

Cependant, la mannequin avait été réprimandée par les internautes après la diffusion d’une séquence qui l’a montré en train de monter à cheval tout en promenant son chien.

« Pauvre chien ! Tu vas tuer ce pauvre animal, si dangereux de le promener en laisse pendant que tu montes un cheval d'un million de livres, soupir », avait écrit un internaute sur le site communautaire Reddit.

Kourtney Kardashian qui vient de se marier avec le batteur Travis Baker possède trois chiens : Honney, Ruby et Cub, un Golden Retriever. Sa petite soeur Khloé a deux toutous tandis que Kim possède trois « Loulou de Poméranie ».

À lire aussi : Sur Instagram, Chris Evans encourage l’adoption des chiens abandonnés

En visite dans un refuge, l'actrice Corinne Touzet se mobilise pour les animaux abandonnés

# animaux de compagnie, relation homme-animal, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Kim Kardashian

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)