Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En visite dans un refuge, l'actrice Corinne Touzet se mobilise pour les animaux abandonnés

Mardi 03 Mai 2022 | Par Elodie Carpentier
En visite dans un refuge

« Une femme d’honneur » est venue rendre visite aux animaux abandonnés du refuge des Orphelins de l’Association Stéphane Lamart en Normandie.

L’actrice Corinne Touzet se mobilise une nouvelle fois pour les animaux abandonnés. Connue pour son rôle emblématique d’Isabelle Florent dans la série « Une femme d’honneur », l’actrice s’est rendue le 28 avril dernier au refuge des Orphelins de l’Association Stéphane Lamart, situé à Aunay sur Odon en Normandie.

Provoquer l’adoption d’animaux abandonnés

Une visite qui a pour objectif de donner un coup de projecteur aux animaux abandonnés de ce refuge qui ont bien du mal à trouver un foyer.

L’association espère ainsi que des petits pensionnaires pourront quitter rapidement le refuge et découvrir la chaleur d’une nouvelle famille.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice s’engage pour les animaux. Servante militante anti-fourrure, elle s'est notamment battue pour obtenir un arrêté ministériel interdisant l’introduction, l'importation et la commercialisation des peaux brutes non traitées de chiens et de chats et des produits qui en sont issus en France.

À lire aussi : La Chronique des Bridgerton saison 2 : qui est Newton, le Corgi qui fait craquer les fans ?

John Travolta décide d’adopter un chien mis à l’honneur aux Oscars 2022

 

# animaux de compagnie, refuge, animaux abandonnés
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Shutterstock encierro

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)