Les animaux de compagnie nous réservent parfois de drôles de surprise. Lorsqu’une femme âgée de 93 ans a perdu son chien Cavalier King Charles Spaniel, il y a environ une année de cela, elle a commencé à paniquer. Après deux jours sans voir son toutou, elle a donc décidé de contacter la police locale pour avoir un peu d’aide.
Un chien bien caché
Un policier du comté du Derbyshire a été envoyé au domicile de la femme pour effectuer un bilan de santé. Tout en parlant à la femme, l'officier s'est penché sur le sol pour ramasser un objet qui était tombé. L'officier aurait ensuite vu une petite tête le regarder sous le fauteuil inclinable de la femme de 93 ans.
Toby le chien était en fait coincé sous le fauteuil de sa maîtresse qui ne peut plus se baisser et ne l’a donc pas vu. Le policier a aidé le toutou à sortir de sa cachette et lui a donné de quoi boire et manger puisqu’il était évidemment assoiffé et affamé. Pour le reste, le chien était en bonne santé.
« Toby et son humaine semblaient tous deux ravis d'être réunis, et c'était clairement un énorme soulagement pour la femme. Sa famille, ses amis et ses voisins étaient tous sortis à la recherche de Toby, mais elle devenait de plus en plus angoissée au fil du temps, » a indiqué l’officier de policier.
Tout est donc rentré dans l’ordre pour cette femme et son chien adoré.
A lire aussi : Un homme panique quand son chien plonge dans le lac, puis il voit la créature dans sa bouche…