Que feriez-vous si vous croisiez deux Pitbull en train de se promener le plus naturellement du monde dans un hôpital ?
C’est au St. Luke’s Anderson Campus hospital, il y a plusieurs années de cela, que s’est déroulée cette scène vraiment étonnante. Filmés par les caméras de sécurité, deux Pitbull sont entrés dans l’hôpital, comme si tout était absolument normal.
Dans un premier temps, les deux chiens observent un peu les lieux et se promènent dans le hall sous le regard très étonné des patients et des membres du personnel. Tout le monde semble pris au dépourvu, sauf les chiens !
Des fugueurs en herbe
Après quelques secondes, les deux chiens décident de se diriger vers la pharmacie de l’hôpital. Choqué de voir deux Pitbulls attendre leur tour à la pharmacie, le pharmacien a tout de suite compris que ces deux toutous n’étaient pas des chiens errants. Il a alors contacté la sécurité de l’hôpital pour avoir un petit coup de main.
En attendant que les chiens soient récupérés par la police, les membres du personnel leur ont apporté de quoi boire et manger. Les chiens ont ensuite pu retrouver leur foyer et leur maîtresse qui les cherchait partout !