Publicité

Captures de la vidéo du chien

Un chien part à la rencontre des vaches : plus de 10M de personnes sont subjuguées par leur relation (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Lorsqu'il part rendre visite aux vaches du voisin, ce Golden Retriever a un objectif bien précis en tête.

Sur les réseaux sociaux, Boris, Lily, et Darcy, sont de véritables stars. Les trois Golden Retrievers sont suivis par des centaines de milliers d'abonnés, et ils partagent régulièrement leur quotidien de rêve avec leurs propriétaires qui sont très présents et investis. 

Si les trois toutous font régulièrement exploser les compteurs de vues sur leurs vidéos TikTok, le toutou nommé Boris s'est probablement démarqué dans ce trio avec une séquence qui a étonné de nombreux internautes. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il rend visite aux vaches du voisin

Vivant dans une confortable maison entourée de grands espaces, les trois chiens ont l'avantage d'avoir une vie idéale où ils ne manquent de rien. D'ailleurs, ici, le grand jardin donne directement sur les prés, et les vaches du voisin sont visibles depuis les fenêtres de la maison. 

Naturellement, les trois chiens ont appris à côtoyer les animaux de la ferme, mais Boris a décidé d'aller plus loin : il aime particulièrement les bovidés et il a décidé d'en faire ses amis. Alors régulièrement, avec beaucoup d'enthousiasme, Boris se plante devant la porte d'entrée vitrée qui donne sur le jardin, et observe ses amies les vaches, impatient de leur rendre visite. 

Accompagné de son maître, Boris s'empresse de saluer ses copines, et il dispose même d'une chaise pour se mettre à hauteur de leurs naseaux. Une fois sur place, Boris se laisse renifler par les douces géantes, et il n'hésite pas à faire quelques léchouilles sur le nez humide de ses amies si particulières. 

Amusés par cette séquence, plus de 10 millions d'internautes ont vu leur journée s'égayer à la suite de ces images. Véritable bourreau des coeurs auprès des vaches, Boris a aussi conquis la toile !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?