Publicité

Un carton à trous

Il transporte des « cartons à trous » : le refuge doit négocier pour sauver ce qui se cache à l'intérieur (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Alors que la sauveteuse Suzette Hall déposait un chien qu'elle venait de sauver dans un refuge, elle a fait une rencontre très spéciale. 

En effet, en s'approchant de la porte du refuge, elle a repéré quelqu'un qui marchait vers elle avec deux cartons.

Les cartons étaient fermés avec du ruban adhésif et percés de trous sur les côtés.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un mauvais pressentiment 

Quelques secondes plus tard, Suzette a aperçu un petit museau qui sortait de l'un des trous. Il y avait très clairement des animaux abandonnés à l'intérieur. Elle n'a pas hésité une seule seconde à négocier avec la personne pour récupérer les cartons. Une fois qu'elle a pu les ouvrir, elle a découvert que chaque carton abritait un petit chien sans défense. 

Heureusement, ils avaient une équipe de sauveteurs prête à s'occuper d'eux. Cependant, le refuge étant déjà plein, Suzette savait que les chiots auraient plus de chances de trouver un foyer sous sa garde. Alors, elle a décidé de les recueillir.

Des examens de santé 

Les chiens se sont immédiatement sentis en sécurité avec Suzette. Elle les a amenés chez le vétérinaire, où ils ont reçu un examen de santé complet et beaucoup d'amour. Après quelques jours de détente, les chiens ont été renommés Eve et Forrest. Ils ont ensuite été placés en famille d'accueil. 

Alors qu'ils cherchent encore un foyer pour la vie, Eve et Forrest vivent désormais une vie heureuse. Ils savourent les câlins quotidiens de leur famille d'accueil dans leurs lits douillets et vivent de belles aventures à leurs côtés. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?