Publicité

liz et son bull terrier
© Facebook

Il demande à sa femme de choisir entre lui et les chiens, sa réponse le laisse sans voix

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un ultimatum qui est évidemment mal passé. 

Liz Haslam a rencontré Mike lorsqu’elle avait 16 ans. Rapidement, le couple tombe très amoureux et décidé de se marier. Ils se sont ensuite installés à Barnham, dans le Suffolk où ils avaient une grande maison et suffisamment de place pour ne jamais en manquer

Une fois installée dans sa nouvelle maison, Liz a décidé de fonder l’association Beds for Bullies pour prendre chien des Bull Terrier qui en ont besoin. 

Un choix terrible

Mais après plus de 25 ans de mariage, Liz n’était pas encore au bout de ses surprises avec Mike qui un beau jour lui a fait une demande révoltante. Epuisé et visiblement agacé, il a demandé à son épouse de choisir entre lui et ses chiens adorés. 

Evidemment, Liz - passionnée par les chiens depuis son enfance - n’a pas hésité bien longtemps et n’a plus jamais adressé la parole à son mari depuis ce jour-là. Une décision finalement facile à prendre. Abandonner ses chiens n’était pas une possibilité

Depuis cette séparation nécessaire, Liz poursuit son engagement envers ses chiens adorés. Et même si elle a connu des problèmes financiers, elle donne tout ce qu’elle a pour ses toutous et leur bien-être. 

Cela sans jamais rien regretter car ses chiens lui apportent tout l’amour dont elle a besoin, et bien plus encore. 

A lire aussi : Ce chien abandonné dans un refuge ne veut pas quitter ses couvertures

 
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

5 commentaires

  • Mireio
    Mireio
    J'ai eu tout récemment ce problème avec mon ex-époux venu passer quelques semaines à la maison !! J'ai cinq chats en ce moment et je vivais gavée de calins et en pleine sérénité... jusqu'à ce que je me sois entendue dire que les chats c'était insupportable !!! Je peux dire que ma réaction a été ferme, c'est un choix à faire et j'ai choisi les chats !!!
  • Borel
    Borel
    je suis tout à fait d'accord avec le choix de cette femme, moi même, pour rien au monde j'aurais fait passé qui que ce soit avant mes animaux.
  • Girni21
    Girni21
    Alors là, bravo !! c'était la seule réponse à donner à ce mâle égoïste. Ainsi débarrassée d'un mari jaloux, Liz a pu se consacrer totalement à ses chiens. Dernièrement, elle n'a plus été en mesure de payer son loyer. Elle vit dans une tente. Elle passe environ 18 heures à s'occuper d'une trentaine de chiens et compte sur les dons pour financer son organisme caritatif.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 5

Vous voulez partager cet article ?