Publicité

Clôture de clinique vétérinaire

Clôture de clinique vétérinaire 

© @NBCLA / YouTube

Elle s'approche de la clôture du vétérinaire avec un sac plastique et commet le pire acte dans la nuit (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Dans la nuit du 12 novembre vers 1 h 36 du matin, à Anaheim en Californie, une personne a commis le pire acte de cruauté animale. 
 

La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance pendant la nuit.

Sur les images, on peut voir une femme traversant la rue avec un sac plastique fermé à la main.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un acte cruel 

La dame s'approche de la clôture du Centre vétérinaire universitaire et jette le sac plastique par-dessus. Puis, elle retourne tranquillement à son immeuble de l'autre côté de la rue. À l'intérieur du sac, il y avait un petit chien, vivant. 

On peut voir le pauvre toutou qui sort du sac après sa terrible chute, complètement sonné. Heureusement, le vétérinaire Dr Ash Hakhamian se trouvait dans la clinique à ce moment. Il a entendu le bruit de la chute et s'est précipité dehors.

Terribles blessures 

Le vétérinaire a immédiatement emmené le chien à l'intérieur pour l'examiner. Le pauvre toutou était tombé sur le visage, ce qui lui a laissé des ecchymoses le long des gencives et de la mâchoire. Le chien souffrait également de grave négligence : ses griffes étaient tellement longues qu'elles s'étaient enroulées sur ses coussinets. Il lui manquait plusieurs dents. Sous son pelage plein de nœuds, il n'avait plus que la peau sur les os. 

Le chien était si affamé qu'il a presque attaqué l'acier de la gamelle pendant qu'il mangeait. Le toutou est soigné actuellement et devrait se rétablir. La police d'Anaheim a identifié la femme sur les images et elle a été interrogée sur ses actes. Elle encourt plusieurs peines pour grave cas de maltraitance animale. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?