Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien a la tête extrêmement gonflée : la vétérinaire pleure quand elle comprend pourquoi

Jeudi 15 Avril 2021 | Par Elise Petter
Le chien a la tête extrêmement gonflée

L'histoire de Palla date un peu, mais elle ne laisse personne indifférent. 

L'histoire de Palla est très émouvante (photos ci-dessous). Ce n'est pas pour rien qu'elle a connu son heure de gloire sur les réseaux sociaux. Depuis toujours, Palla a dû porter une corde autour de son cou, tant et si bien que sa tête a commencé à enfler à force de pression. 

Heureusement pour elle, son destin a totalement changé le jour où elle a fait la connaissance de Monica Pais dans la clinique vétérinaire Duemari à Oristano. Ce jour-là, sa vie a changé pour toujours. 

La triste histoire de Palla

Palla est un Pitbull au visage déformé. Trouvée par des agriculteurs, par hasard, alors qu'elle avait la tête particulièrement enflée, la chienne avait besoin d'une aide immédiate et de découvrir que l'Homme peut aussi être bon. 

Lorsque Palla est déposée à la clinique vétérinaire, elle doit être opérée immédiatement. L'opération se déroule parfaitement bien et Palla retrouve une apparence 100% normale. Coup de chance, la vétérinaire Monica Pais tombe sous son charme et décide de l'adopter. 

Une toute nouvelle vie

Grâce à cette belle rencontre, Palla a alors commencé à voyager dans toute l'Italie en compagnie de sa nouvelle humaine qui raconte son histoire. Une belle reconnaissance pour cette chien qui en avait tant besoin et qui prouve que les secondes chances existent bel et bien. 

 

A lire aussi : Le facteur s’arrête devant toutes les maisons pendant de longues minutes, ce qu’il fait a touché tout le monde

# adoption, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook / Clinica Veterinaria Duemari

 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)