Publicité

Cassie la chienne

Cassie la chienne 

© @BARC CT / Facebook

Découverte attachée à un poteau sous la pluie, cette chienne épuisée venait de perdre ses petits

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

L'association Bridgeport Animal Rescue Crew situé à Waterbury dans le Connecticut est face au pire sauvetage de son histoire. 

Pour les sauveteurs, il s'agit en effet de « l'un des pires cas de 2025 à ce jour ».

Une personne les a contactés après avoir repéré une chienne attachée à un poteau. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un terrible cas de maltraitance

Pour ce passant, la chienne semblait enceinte et avait besoin d'aide d'urgence. Les sauveteurs sont arrivés au plus vite sur les lieux. Ce qu'ils ont découvert sur place leur a brisé le cœur en mille morceaux. 

La pauvre chienne était attachée à un poteau sous une pluie battante. Elle avait accouché récemment : un chiot près d'elle était mort. Un autre était encore dans son ventre, également décédé. Selon les sauveteurs, la chienne était en travail depuis plusieurs jours et était épuisée et déshydratée.

Urgence absolue 

Ils ont immédiatement emmené la chienne pour être opérée et retirer le chiot décédé dans son ventre. Cependant, les sauveteurs avaient besoin d'aide financière pour couvrir les frais de l'opération de la chienne, renommée Cassie. 

Ils ont lancé un appel à l'aide sur les réseaux. En seulement trois heures, le refuge a récolté 8 000 $. Depuis, la chienne a été transférée dans sa famille d'accueil dans laquelle elle se repose et se remet de son opération. 

L'histoire de Cassie a ému le pays tout entier. En effet, une autre association, Desmond's Army Animal Law Advocates a décidé de défendre le cas de Cassie et offre une récompense de 5 000 $ pour toute information menant à l'arrestation d'un suspect. Affaire à suivre. 

Le sauvetage de Cassie

Cassie choyée en famille d'accueil 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?